Une série de photos sexy mettant en scène le gode réaliste RealCock 2 DTF de RealDoll, que je porte avec le harnais SpareParts Bella.
La RealCock 2 DTF de RealDoll : un gode au réalisme bluffant
Oeuvre de la marque RealDoll, qui fabrique les célèbres poupées sexuelles, la RealCock 2 DTF est un sextoy bluffant de crédibilité. Avec sa “peau” qui coulisse lorsqu’on le masturbe et ses testicules que l’on peut déplacer indépendamment l’un de l’autre dans son scrotum plissé, il a tout – ou presque – d’un vrai pénis.
Ce gode est compatible avec le système de fixation Vac-U-Lock, breveté par la marque Doc Johnson. Grâce à un orifice dans sa base, on peut le fixer sur un harnais ou une fucking machine pourvue de ce type d’embout. Des adaptateurs existent également.
La RealCock 2 DTF a une grande sœur, tout aussi réaliste, et de dimensions plus imposantes : la RealCock 2, dont nous avons publié le test récemment. Mais cette dernière ne tient pas dans un harnais.
Le Bella de SpareParts : un harnais sexy et confortable
Quant au harnais qui maintient ce sextoy, il s’agit du Bella, de SpareParts Hardwear. A la fois shorty sexy et gode-ceinture confortable, il s’enfile comme une culotte.
Un anneau permet d’y attacher un gode à base plate. Afin qu’il puisse porter la RealCock 2 DTF, nous avons utilisé un adaptateur Vac-U-Lock, récupéré sur un harnais Doc Johnson que nous n’utilisons plus.
Le gode y tient à merveille.
L’association du gode et du harnais
Et hop, me voilà pourvue d’un pénis plus vrai que nature, qui se dresse fièrement, couilles ballantes. Je peux me balader peinarde dans la maison avec mon nouveau zizi en érection, sans le moindre inconfort.
Visuellement, j’aime bien le résultat… Mais je vous laisse en juger par vous-même.
Nous espérons que ces photos vous ont plu. N’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire pour nous donner votre avis !