Photos : soirée libertine

Photos : Soirée libertine, sur le canapé

le

Une série de photos prises au cours d’une soirée libertine chez nous, avec un ami qui a accepté de poser en ma compagnie pour notre blog.

 

> Retour aux galeries

Prendre des photos de cul à deux : pas évident !

Nous avons déjà tenté de prendre des photos de nos ébats à deux. Le résultat : plusieurs séries de photos de fellation (Série 1, Série 2 et Série 3).

Mais lorsqu’il s’agit d’immortaliser des positions sexuelles montrant deux corps emmêlés, les choses se compliquent. Et maîtriser l’objectif tout en gardant un air un tant soit peu naturel relève du défi presque impossible. La solution ? Faire appel à un ami.

Une soirée libertine et une séance photos improvisée

Nous n’avons pas l’habitude de faire ce type de soirée à la maison. En effet, nous préférons les clubs, pour leur ambiance festive, qui permet d’y faire de nouvelles rencontres en terrain neutre.

Mais notre ami, que nous connaissions déjà auparavant, et avec qui nous en avions discuté au préalable, a accepté de nous rejoindre chez nous à l’improviste. Au programme : une soirée torride et une séance photo.

Garder l’air naturel et spontané face à un appareil photo n’est pas toujours évident… Surtout lorsqu’on est en plein acte sexuel. Habitué des caméras, notre invité a su laisser le bon angle pour photographier, sans pour autant interrompre nos jeux.

 

Avez-vous aimé ces photos ? Quelle est votre préférée ? N’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire pour nous donner votre avis.

Collectionneuse compulsive de sextoys, testeuse pointilleuse et exhibitionniste débutante.