On nous demande souvent des conseils pour choisir un petit sextoy.
Un objet de plaisir de dimensions modestes est moins impressionnant, et s’avérera plus discret sous la couette. On pourra donc l’intégrer aisément au sein de jeux érotiques à deux. Il deviendra une sorte de prolongation des fonctions corporelles, apportant des sensations intenses sans le moindre complexe.
Choisir un petit sextoy : un vibro “point G”
Le Gigi 2 de Lelo est un tout petit vibromasseur axé sur la stimulation du point G.
Ses vibrations offrent un large panel de variations d’intensité, allant d’à peine perceptibles à très fortes. Il est également efficace lorsqu’on l’applique sur le clito.
Choisir un petit sextoy : un vibro clitoridien
Du côté des stimulateurs uniquement clitoridiens, le Touch de We Vibe est efficace, avec une texture agréable, toute moelleuse. Il est minuscule, et tient dans la paume de la main.
Le Tango, de la même marque, plus rigide, de forme rectiligne à la manière d’un rouge à lèvres vibrant, est également une tuerie.
Galet vibrant discret mais puissant, le Siri 2 de Lelo s’avère du même acabit que les deux mini-vibros We-Vibe. On ne dirait pas comme ça, mais il envoie du pâté. Si certains l’utilisent pour se masser les cordes vocales, pour ma part, je le préfère contre mon clito.
Si l’on veut partir dans l’extrême niveau discrétion et prolongation du corps, le Hello Touch de Jimmyjane présente un concept intéressant. Cet accessoire érotique, qui s’attache au poignet, possède deux embouts vibrants que l’on fixera aux extrémités de deux doigts pour procurer des caresses vibrantes intuitives.
Choisir un petit sextoy : un gode
Du côté des petits godes en silicone, Tantus fait les choses bien, avec notamment l’Acute, un godemiché à base plate recourbé, aux dimensions très modestes.
Si vous préférez les sextoys réalistes, le Vixen Spur est un phallus en silicone plutôt fin, à la texture particulièrement crédible. Avec ses treize centimètres, il demeure dans la moyenne de taille des pénis humains, sans chercher à battre des records.
Et sinon, du côté des sextoys en bois, Idée du Désir fait du sur-mesure, et est généralement enthousiaste et réactif lorsqu’on lui suggère des idées.
Son Orchidée est un sextoy redoutable pour la stimulation du point G. Les dimensions de ce sextoy sont déjà assez modestes, mais cet ébéniste saura probablement répondre à vos attentes si vous lui demandez une version un peu plus fine de l’engin.
Choisir un petit stimulateur aspirant
Du côté des petits stimulateurs clitoridiens aspirants, je ne suis pas fan des versions miniatures de Womanizer. Ni le Liberty, un peu trop ramollo, ni le Starlet, alias le vibro aspirant de Barbie, ne sont parvenus à me convaincre.
Par contre, chez Satisfyer, le Pro Penguin procure des sensations dignes de ce nom, malgré son petit gabarit, et son tout petit prix.
Si vous connaissez d’autres sextoys sympas de petite taille, ou si vous avez un avis sur ceux mentionnés dans cet article, n’hésitez pas à nous le dire en commentaire !