Le Satisfyer Men Vibration est un vibro pénétrable pour le pénis. Son concept est assez semblable à celui du Cobra Libre de Fun Factory. On le pénètre du bout du zizi, et il applique des vibrations ciblées sur le gland.
Je n’ai jamais essayé le Cobra Libre, dont le test a été rédigé par un lecteur. Ce test du Satisfyer Men Vibration sera donc ma première interaction avec un sextoy de ce type.
Packaging du sextoy
L’emballage est jetable. Une boîte en carton, doublée d’une couche de plastique qui maintient son contenu en place.
Aucun accessoire de rangement n’accompagne le jouet.
Look du Satisfyer Men Vibration
Le Satisfyer Men Vibration ressemble à une sorte de rasoir, ou modèle réduit de voiture de course du futur.
Comme beaucoup de marques lorsqu’elles souhaitent cibler les hommes, Satisfyer sur l’option “sextoy pour mec = look high-tech, voire aérodynamique”. Pratique en cas de course de zizis, probablement.
Texture et matériaux
La partie pénétrable du sextoy est en silicone. Aucun risque pour l’organisme, et aucune odeur. C’est légèrement moelleux, mais pas tant que ça.
Quant à sa base, qui englobe ses commandes et permet de le prendre en main, elle est en plastique rigide.
Alimentation du Satisfyer Men Vibration
Qui dit vibrations, dit besoin d’électricité. Le sextoy est rechargeable.
Son câble de chargement est semblable à celui des autres Satisfyer à batterie. Il se branche sur un port USB, et possède un embout aimanté, qui adhère à deux bosses métalliques sur le sextoy.
La batterie semble plutôt costaude : si l’on n’utilise pas le Satisfyer Men, même après plusieurs semaines, on le retrouve aussi chargé qu’on l’avait laissé.
Commandes et modes
Les commandes du Satisfyer Men Vibration sont les mêmes que celles des Satisfyer pour femme. C’est-à-dire, deux boutons, un “+” et un “-“. Le “+” sert à allumer le sextoy, à l’éteindre, et à augmenter la puissance des vibrations. Le “-” diminue la puissance des vibrations.
Le seul reproche que je ferais à ces commandes, c’est que le bouton “+” pour éteindre, ce n’est pas très intuitif. Mais hormis ce détail, à l’utilisation, elles s’avèrent plutôt pratiques.
Utilisation du Satisfyer Men Vibration
Le principe du sextoy est très différent de celui des masturbateurs type Fleshlight ou Tenga. On le pénètre, mais uniquement du bout du gland. En effet, ce n’est pas le va-et-vient qui stimulera le gland, mais les vibrations.
Niveau effets sur le pénis, je ne suis pas totalement convaincu. Les vibrations sont puissantes, certes, mais il manque un petit quelque chose à l’ensemble. On peut se masturber la base du pénis à la main pour compléter les sensations, mais avec une amplitude assez réduite, ce qui n’est pas suffisant à mon goût.
Cependant, si vous aimez les sextoys qui ne stimulent que par leurs vibrations, il est fort possible que l’engin vous convienne. En effet, ça vibre très fort sur le gland, suffisamment pour faire jouir. Simplement, ce type de sensations ne correspond pas à mes préférences.
Conclusion sur le Satisfyer Men Vibration
Les bons points :
- Ses vibrations sont puissantes.
- La qualité est globalement correcte : silicone, batterie qui dure longtemps, etc…
- Son prix est raisonnable (moins de 50 euros).
Les mauvais points :
- Pour ma part, ce type de stimulation ne me convient pas réellement. Mais ça, c’est une question de goûts.
Note finale du test
Les plus
- Vibrations puissantes
- En silicone
- Batterie costaude
- Prix raisonnable
Les moins
- Ce type de stimulation ne me convient pas vraiment
Si le Satisfyer Men Vibration ne correspond pas à mes préférences masturbatoires, c’est un sextoy qui pourra néanmoins convenir à tous les adeptes de la stimulation du pénis par des vibrations.
Merci à Passage du Désir de nous avoir fourni le Satisfyer Men Vibration pour ce test