Le Satisfyer Vibes Petting Hippo est un mignon vibromasseur représentant un hippopotame souriant.
J’avais déjà plusieurs vibros dauphins et un vibro chenille. Je me devais d’ajouter cet hippo à ma collection. La marque Satisfyer m’ayant envoyé la quasi-totalité de sa gamme Vibes, c’est désormais chose faite.
Voici mon test du Satisfyer Vibes Petting Hippo.
Packaging du sextoy
L’emballage est une simple boîte en carton, avec un rembourrage en plastique dedans. Elle est jetable. Aucun étui de rangement n’est prévu.
Look du Satisfyer Vibes Petting Hippo
Le sextoy représente un mignon hippopotame tout rose. Nunuche, me direz-vous ? Il en faut pour tous les goûts.
Pour ma part, je l’aime bien, sa bouille joviale me semble sympathique.
Texture et matériaux
Le revêtement du vibro est en silicone, flexible et tout moelleux. La tête de l’hippopotame, très souple, est particulièrement molle, et agréable à presser contre le clito.
Alimentation du Satisfyer Vibes Petting Hippo
Le sextoy est rechargeable. Son chargeur a un embout propriétaire aimanté, qui adhère à deux pouics sur le sextoy. De l’autre côté, il se branche sur un port USB.
Commandes et modes
Les commandes sont calquées sur celles de certains sextoys de la marque Fun Factory, comme le Patchy Paul G5 ou le Big Boss G5.
Le Petting Hippo a trois boutons, alignés sur sa poignée. Le bouton central permet d’allumer ou d’éteindre le sextoy, tandis que les deux autres permettent de naviguer entre les modes de vibrations.
Le vibro démarre sur le troisième niveau d’intensité. A partir de là, on peut accéder à six modes constants (deux plus faibles avec le bouton du haut, et six plus forts avec celui du bas), et à six modes “fantaisistes”.
Efficacité du Satisfyer Vibes Petting Hippo
Le museau du Petting Hippo s’avère très efficace contre le clitoris. Sans être comparable à un vibro ultra-puissant, à intensité maximale, il fait jouir en quelques minutes.
Lors de la pénétration vaginale, sa tête vient apporter une pression agréable contre la zone du “point G”. Toutefois, cette pression manque quelque peu de fermeté, le sextoy, tout mou, ne maintenant pas sa forme inclinée une fois inséré. Mais les vibrations sur le point G s’avèrent redoutablement efficaces.
Conclusion sur le Satisfyer Vibes Petting Hippo
Les bons points :
- C’est un vibro en silicone tout moelleux, avec une texture très agréable pour la stimulation clitoridienne.
- Avec son gros museau d’hippopotame, il a une bouille sympathique et mignonne.
Les mauvais points :
- Il manque un brin de rigidité pour la stimulation du point G.
Note finale du test
Les plus
- Museau vibrant moelleux agréable contre le clitors
- Look mignon
Les moins
- Un peu trop flexible
Le Satisfyer Vibes Petting Hippo est un chouette vibro, efficace et doux pour la stimulation clitoridienne, et également utilisable pour la pénétration vaginale.
Avec son museau sympathique et ses airs innocents, il constituera un excellent choix pour débuter, ou pour les amateurs et amatrices de sextoys mignons.
Merci à Satisfyer de nous avoir fourni le Petting Hippo pour ce test