Voici un petit guide du sexe oral à l’attention des débutant(e)s. Tous nos conseils pour réussir un cunni ou une fellation, et pour profiter au mieux de cette pratique, qu’on l’offre ou qu’on la reçoive.
Si on les qualifie souvent de “préliminaires”, les rapports sexuels oraux sont bien plus qu’un simple prélude à la pénétration. Et ils ne doivent pas impérativement s’accompagner d’une pénétration pour être agréables.
C’est un moment d’intimité privilégié avec votre partenaire, au cours duquel l’un(e) se concentre sur le plaisir de l’autre. L’attention y joue une grande importance.
Ce guide se découpe en plusieurs articles.
Guide du sexe oral : conseils génériques
Quelques conseils pour une interaction fun et jouissive entre votre langue et le sexe de votre partenaire.
Ceux-ci sont valables quels que soient votre sexe et votre orientation sexuelle.
La fellation et le cunni ne sont pas de bêtes actes mécaniques. L’ambiance, votre état d’esprit et votre enthousiasme influeront beaucoup sur votre excitation, sur celle de votre partenaire, et sur le plaisir que vous lui donnerez. Mais il y a aussi quelques astuces pratiques à prendre en compte.
Lire : Petit guide du sexe oral : conseils génériques.
Petit guide du sexe oral : conseils génériques
Comment faire une fellation ?
Tous nos conseils pour réussir une fellation.
L’anatomie du pénis, ainsi que les techniques pour le masturber et pour le sucer. Nous vous donnerons également des conseils pour pour faire une gorge profonde, pratique qui n’est ni indispensable, ni réservée aux films pornos.
Lire : Comment faire une fellation ?
Comment faire une fellation ? Petit guide du sexe oral
Comment faire un cunni ?
Tous nos conseils pour réussir un cunni.
En commençant par un cours d’anatomie de la foune. Non, trouver le clitoris n’est pas bien compliqué ! Nous enchaînerons ensuite sur les diverses méthodes pour emmener votre partenaire jusqu’à l’orgasme.
Lire : Comment faire un cunni ?
Comment faire un cunni ? Petit guide du sexe oral
Nous comptons publier d’autres articles sur ce thème.
En effet, pour l’instant, nous ne nous sommes penchés que du côté de la personne qui lèche ou suce son ou son partenaire.
Mais recevoir une pipe ou un cunni ne doit pas nécessairement être un acte passif. Nous nous intéresserons bientôt au point de vue de la personne qui reçoit du sexe oral.