On a assez vu de canards vibrants, et on ne connaît que trop les rabbits… Mais lapins et canetons ne sont pas les seuls animaux a être représentés sous forme de sextoys. Un bestiaire sextoyesque s’impose. Dans cette première partie, nous nous intéresserons aux sextoys à l’effigie d’animaux de la ferme. Toutefois, les chevaux ayant déjà leur propre article, ils ne seront pas mentionnés ici.
Le sextoy vache
La vache intégrale, gonflable ou vibrante
La perspective de regarder passer les trains n’évoque pas le truc le plus sexy du monde, mais faute de sexytude, les sextoys-vaches ont une bouille sympa.
Ci-dessus : la capote-vache (chez Willy Wardrobe), deux œufs vibrants à télécommande vache (vendus sur AliExpress) et la poupée gonflable vache : Cathy the Mooing Cow de Pipedream.
Le cockring taureau
Le taureau, symbole de virilité ? En tout cas, les sextoys-taureaux sont tous des engins prévus pour y glisser un pénis.
Dans l’ordre : le cockring Bad Bull, de la marque Beasty Toys, le Cockring taureau “Matador” (California Exotic Novelties), et les Unidus Bull Condom (préservatifs à effet désensibilisant).
L’extrait de vache
Si l’on ne doit garder que l’essence de la vache, soit on se contente de ses taches, soit on se la joue far west en représentant le crâne de la pauvre bête.
En photos : le G-Spot Vaca de BS, le RO-80mm 7 speeds Cow de Rocks-off, et le harnais Longhorn Skull (boutique Etsy de ProjectTransAction).
Le préservatif poule
Si l’œuf, qu’il soit vibrant ou Tenga, est un grand classique du sextoy, la poule, quant à elle, ne rencontre pas un franc succès érotique. Seule trace d’elle dans un sexshop, la capote-poule (chez Willy Wardrobe).
Le sextoy cochon
Le plug anal queue en tire-bouchon
Si je vous dis “cochon”, il y a de fortes chances pour que vous me répondiez “queue en tire-bouchon”. A l’instar du plug “queue de poney”, le plug anal façon queue en tire-bouchon est un accessoire principalement destiné aux jeux de pet play.
Ci-dessus, une version rose cochon du butt plug en tire-bouchon, de la marque Master Series, et une version plus sophistiquée, en verre, de la marque Icon Brands.
Le groin pour l’anus
Si je vous dis “groin dans l’anus”, ça vous inspire ?
Si oui, Oxballs a ce qu’il vous faut : l’Oink buttplug, un plug anal groin de cochon qui tire goulûment la langue.
Le déguisement de cochon sexy
Se déguiser en petit porc dans l’intimité, c’est, certes, peut-être un peu creepy, mais, grâce au Lil’ Pig Hood, de la gamme Fetish fantasy Extrême de Pipedream, c’est réalisable sans trop d’efforts.
Si vous ne souhaitez porciner que vos parties intimes, vous pouvez aussi trouver un slip-cochon.
Le nom du cochon sur les fesses
En matière de vocabulaire érotique, “cochon”, “cochonne”, c’est un chouilla vieillot. Mais en anglais, peut-être que ça passe mieux… Le paddle “Pig”, prévu pour laisser le nom de l’animal rougir votre popotin après une fessée, semble en témoigner.
Le sextoy cochon intégral
Vu que tout est bon dans le cochon, les sextoys et accessoires érotiques représentant un cochon tout entier ne sont pas en reste…
Au choix, la capote-cochon, le vibro cochon (le Bullet Pig de Shot Toys), ou la poupée gonflable cochon (l’Erotic Love Piggie de Pipedream).
La poupée gonflable mouton
Le mouton n’est pas vraiment à l’honneur en matière de sextoys : à part quelques poupées gonflables pour déconner (Le Lovin’ Lamb de Pipedream et quelques-uns de ses cousins), on ne le croise pas vraiment.
Le vibro castor
Bon, d’accord, le castor ne fait pas vraiment partie des animaux de la ferme… Mais je ne savais pas trop dans quelle catégorie le ranger, et je ne voulais pas louper l’occasion de vous parler de vibros-castors.
A gauche, le vibro Barry the Beaver, un majestueux castor conçu par Jeremy Fish. A gauche, l’Eager Beaver, de Pipedream, un rabbit-castor qui bouffe un totem.
[A suivre pour de nouvelles bestioles sextoyesques…]