Dans cet article, nous allons nous pencher sur les sextoys de la Saint-Patrick. Et non, je ne vous ferai pas l’offense de vous laisser vous contenter d’une liste de sextoys verts.
A l’approche du 17 mars, les requêtes Pornhub concernant la Saint-Patrick, les leprechauns et l’Irlande grimpent en flèche. Ce qui est assez compréhensible car, si l’on en croit les nombreux livres érotiques à leur sujet, lesdits leprechauns sont des petits coquins. Découvrons donc les sextoys favoris des lutins irlandais à chapeau haut-de-forme vert.
Le plug anal trèfle, grand favori des sextoys de la Saint-Patrick
Le plug anal trèfle à quatre feuilles est le sextoy de la Saint-Patrick par excellence. Il se décline donc en plusieurs versions :
- Le classique, chez AltPac, boutique à qui l’on doit également la création d’un plug anal licorne :
- Le doré, nommé Saint Patrick Glider, pour ceux et celles qui ont trouvé le chaudron du leprechaun :
- Celui à strass, le Lucky Green Clover Butt Plug, qui étincelle de mille feux.
- Et enfin, le plug anal avec un vrai trèfle à quatre feuilles incrusté dans sa base. A son origine, la marque GlowFYourself, qui fait également des plugs anaux zombies phosphorescents.
Le masturbateur canette de bière, pour les fêtards du sboub
Qui dit Saint-Patrick, dit bières. Et pour les messieurs dont le pouvoir de séduction n’aura pas su faire effet en mode mec bourré, la bière, fidèle compagne, saura vous consoler si vous rentrez seul.
Oui, même de manière non-platonique, grâce au Sex In a Can de Fleshlight, un masturbateur en forme de canette de bière. Une bière-vagin, en quelque sorte. Je vous en avais déjà parlé il y a quelque temps.
Sextoy discret ? Peut-être, mais encore faut-il que potes soient aussi suffisamment bourrés pour ne pas remarquer que l’étrange canette qui trône sur votre étagère se nomme “Lady Lager” ou “Cherry Pop”, et comporte un orgasme parmi la liste de ses ingrédients… Et suffisamment sobres pour ne pas tenter de la boire.
Sextoys de la Saint-Patrick : le vibro trèfle à quatre feuilles
Le vibro trèfle à quatre feuilles de California Exotics, sextoy de la Saint-Patrick pourvu d’un harnais qui le maintient au niveau du clito, semble un peu nul, et n’est plus en vente nulle part.
Le bijou clitoridien trèfle à quatre feuilles
Ce bijou clitoridien trèfle à quatre feuilles portera peut-être chance à votre foune.
Sextoys de la Saint-Patrick : la cravache trèfle
Pour punir les leprechauns pervers, cette cravache trèfle devrait faire l’affaire.
La chaussette à pénis léprechaun
Là, on s’éloigne un peu du registre des sextoys. Mais on reste sur le thème des organes génitaux.
Elle est peut-être moche, mais la chaussette à pénis leprechaun saura réchauffer votre zizi s’il fait froid le soir de la Saint-Patrick.
Les cache-tétons trèfles à quatre feuilles
Pour des boobs chanceux mais partiellement camouflés, hop, une paire de cache-tétons trèfles à quatre feuilles.
Et, histoire de conserver l’esprit de la Saint-Patrick dans son intégralité, en voici une version comestible, au bon goût de bière verte (qui n’est autre que de la bière ordinaire avec un peu de colorant alimentaire).
La culotte porte-bonheur de la Saint-Patrick
La culotte porte-bonheur “Luck of the Irish At Patrick’s Day” vous aidera à conjurer les pincements de fesses.
Son effet sur votre chance n’est pas garanti… Mais elle promet au moins d’augmenter votre probabilité de porter des sous-vêtements verts.
Et pour les hommes, grâce au caleçon Luck O’ The Irish, un léprechaun grincheux protégera férocement votre zizi.
Les préservatifs de la Saint-Patrick
Pour la Saint-Patrick comme les autres jours, mieux vaut sortir couvert. Les préservatifs de la Saint-Patrick sont nombreux. Parmi eux, un bouquet de sucettes vertes pour leprechauns, et pas mal de trèfles coquins.