Si l’on pourrait croire que les sextoys patriotes sont un phénomène exclusivement américain, il n’est est rien. En effet, de nombreux pays ont eu droit à un sextoy aux couleurs de leur drapeau. Petit tour d’horizon des accessoires érotiques chauvins.
Le gode patriote français
En matière de sextoys, le Made In France est tendance. Toutefois, la boutique Etsy DrFeelwood pousse peut-être le bouchon un peu trop loin avec Le dong patriote, un gode en bois bleu-blanc-rouge.
Le vibro-drapeau anglais
Plus discret, l’Union Jack Bullet, de la marque Ann Summers, est aux couleurs du drapeau britannique.
Le vibro patriotique australien
Créé par Lovehoney pour fêter l’Australia Day, l’Australian G-Spot Vibrator est un vibro qui arbore les motifs du drapeau australien.
Le gode à ventouse allemand
Le Deutschland Dildo arbore fièrement les trois couleurs du drapeau allemand : jaune, rouge et noir.
Le gode mexicain
Le Mexican Flag Dildo, de la marque Addiction, porte les trois couleurs du drapeau mexicain : vert, blanc et rouge. On remarquera qu’il peut également convenir aux patriotes italiens.
Le dildo pour patriote canadien
La marque Dildo for Patriots affiche fièrement son appartenance nord-américaine. Elle propose donc un gode aux couleurs du drapeau canadien, nommé The Canadian Dream.
Les godes aux couleurs du drapeau des USA
Toujours chez Dildo For Patriots, l’All American Dildo possèdes les rayures et les étoiles du drapeau étasunien.
Plus abstrait, le Patriotic Wilde de Vamp Silicone affiche également les teintes du drapeau des USA.
L’American Flag Massager est, quant à lui, un œuf vibrant aux couleurs
Les godes drapeaux arc-en-ciel
Peut-être aimez-vous le sexe et les drapeaux, sans que le patriotisme ne soit votre tasse de thé pour autant. Auquel cas, vous pourrez vous tourner vers l’un des sextoys aux couleurs du drapeau arc-en-ciel du mouvement LGBT, comme le Pride Dildo.
… Ou encore l’Avant Pride P1 de Blush Novelties