Les sites de rencontres pour adultes font partie intégrante de la sexualité moderne. Et ils réservent bien des surprises…
Sites de rencontres insolites
Il existe des sites de rencontre pour les machos, les fans d’Harry Potter, les clowns, les amoureux des chiens et des chats, ou les intolérants au gluten.
Mais vous pouvez également trouver l’âme sœur par compatibilité génétique, après une analyse de votre ADN. Certes, ça coûte un bras et ça ne se base pas sur grand-chose de scientifique, mais l’élitisme n’a pas de prix.
Lire : Les sites de rencontres de niche insolites.
Présentations de sites de rencontres
Sites de rencontres libertins : Wyylde
Parmi les sites de rencontres libertins, Wyylde (anciennement Netéchangisme) est probablement le plus connu. Que ce soit pour faire des rencontres, pour rester en contact, ou pour connaître les programmes des soirées en club, beaucoup de libertins l’utilisent régulièrement.
Nous y sommes inscrits depuis quelque temps. C’est pourquoi nous avons décidé de vous en parler un peu.
Lire : Wyylde, site de rencontres libertin.
Réseaux sociaux BDSM : Fetlife et Bdsm.fr
Pour ceux et celles qui préfèrent les pratiques kinky au libertinage, il y a les réseaux sociaux BDSM : Fetlife, ou sa variante francophone, Bdsm.fr.
Lire : Fetlife et Bdsm.fr : les réseaux sociaux BDSM.
Mmmmmm : un nouveau type de site de rencontres
Mmmmmm est un nouveau concept de site de rencontres pour adultes. Les femmes y publient leurs fantasmes. Ceux qui souhaitent les réaliser doivent ensuite candidater dans l’espoir d’être choisis.
Lire : Fantasmes et candidats pour les assouvir.
Voissa
Site communautaire pour adultes, qui rassemble photos, vidéos et blogs de cul amateurs, Voissa existe depuis 1999.
Lire : Voissa, site communautaire pour adultes.
Sites de rencontres et relous
Sur les sites libertins, comme ailleurs, on croise parfois des relous. De celui qui spamme à celui qui montre son pénis avant même de dire bonjour, description de quelques profils types.
Lire : Les lourdingues des sites libertins.
Aventures sexuelles en ligne dans des jeux
Second Life
Second Life est un univers virtuel en 3D. Certains joueurs l’utilisent pour s’adonner à des jeux de rôles BDSM en ligne. J’ai interviewé deux d’entre eux.
Lire : Jeux en ligne et sexualité : Second Life.
IMVU
Pour continuer sur ce thème, une visite d’IMVU, dans l’espoir d’y découvrir son contenu sexuel. Spoiler : je suis rentrée bredouille, mais heureusement, Lui est parvenu à en trouver.
Lire : Jeux en ligne et sexualité : visite d’IMVU.
Red Light Center
Nous avons également essayé Red Light Center, un univers virtuel multijoueurs réservé aux adultes.
Lire : Red Light Center : un univers virtuel pour adultes.