Le SpareParts Deuce est un harnais qui se destine en premier lieu aux hommes. En effet, il est pourvu non pas d’un, mais de deux anneaux superposés. Le pénis peut se glisser dans un des anneaux, tandis que l’autre maintient un gode.
Son but ? Permettre de prolonger le coït entre deux érections, mais aussi pratiquer la double-pénétration.
Voici notre avis sur le harnais Deuce de SpareParts.
Emballage et accessoires
L’emballage montre, d’un côté, un homme qui porte le Deuce. De l’autre, il détaille les caractéristique du harnais.
C’est une boîte en carton, rien de bien particulier à ce niveau-là. Ouvrons-la.
A l’intérieur se trouve le harnais Deuce, sa pochette de rangement et un sac permettant de le laver en machine sans l’abîmer.
C’est plutôt chouette d’avoir prévu ces deux accessoires, et ce soin se retrouve chez tous les harnais de la marque SpareParts, notamment le Joque, le Bella, le Sasha et le Tomboi.
Utilisation du harnais SpareParts Deuce avec un pénis
Le Deuce a, donc, deux anneaux. Celui du bas, ou “C-ring”, est l’emplacement destiné au pénis. Celui du haut, ou “O-ring”, peut maintenir un gode à base plate.
Et si le porteur du harnais ne souhaite pas se servir de son pénis, il peut aussi le ranger bien à l’abri dans une poche prévue à cet effet.
Utilisation du harnais SpareParts Deuce sans pénis
Il est également possible, si l’on ne possède pas de pénis, de placer un second gode dans l’anneau du bas.
La marque n’a pas preévu cet usage, toutefois, ce second sextoy tient plutôt bien en place, à condition d’avoir une base suffisamment large pour constituer un appui stable. La maniabilité de l’engin et l’inclinaison de son érection dépendent fortement de la forme et du poids de sa base.
Texture et matériaux
La composition du tissu indique : 77% nylon et 23% spandex.
Concrètement, on a affaire à un textile façon maillot de bain, étirable et confortable, plutôt épais mais qui ne tient pas chaud. C’est le même type de tissu que pour les harnais Joque et Tomboi, de la même marque.
Les courroies du harnais sont légèrement extensibles et confortables.
Enfiler et régler le harnais
Pour enfiler le harnais, rien de plus simple : il suffit de passer les jambes dans les lanières, puis de refermer le scratch autour de la taille.
Les courroies qui passent derrière les cuisses, ainsi que deux petites courroies au niveau de la taille, se règlent, permettant d’ajuster le harnais avec précision.
Confort et efficacité du harnais SpareParts Deuce
Le Deuce étant un harnais pour homme, c’est Lui qui l’a porté (bien que j’aie servi de cobaye mutant à deux pénis pour les photos illustrant cet article). Il m’a ensuite fait part de ses impressions.
Le harnais est ultra-confortable. Pas de soucis pour le régler convenablement, et une fois en place, on s’y sent à l’aise. En érection, le pénis est à sa place dans le “C-ring” du harnais, tandis que lorsqu’il ne bande pas, il peut se cacher tranquillou dans la petite pochette située sur l’avant du harnais.
Cette poche doit également s’avérer pratique en compagnie d’une cage de chasteté, car sa forme semble pile poil prévue pour. Cela dit, nous n’avons pas (encore) essayé.
Le sextoy tient bien en place, il ne “flotte” pas, et le porteur du harnais contrôle aisément ses mouvements, c’est comme une prolongation du corps.
Pour ce qui est de la double-pénétration, l’espacement entre les deux orifices du harnais et l’angle pénis-gode conviennent parfaitement à cette pratique. Rien à voir avec le Duo Vibe Rianne S, qui visait le même but, mais s’est avéré un véritable fiasco.
Conclusion sur le harnais SpareParts Deuce
Les bons points :
- Le Deuce est un harnais efficace et confortable pour pratiquer la double-pénétration à deux.
- En permettant à l’homme de pénétrer sans forcément bander, il permet de ne pas forcément associer l’orgasme masculin avec la fin du rapport sexuel, et peut fournir une alternative aux hommes souffrant de problèmes d’érection.
- Associé à une cage de chasteté, il peut constituer un accessoire amusant pour jouer sur l’excitation et la frustration.
Les mauvais points :
- Pas de mauvais point à proprement parler, si ce n’est son prix, qui est assez élevé (près de 160 euros).
Note finale du test
Les plus
- Pratique et confortable pour pratiquer la double-pénétration
- Permet de ne pas dépendre systématiquement de l'érection
- Amusant pour pratiquer des jeux de chasteté
Les moins
- Prix assez élevé
Merci à Lovehoney de nous avoir fourni le harnais Deuce pour ce test
Un code promo exclusif pour les lecteurs d’Objets de Plaisir:
Acheter chez Lovehoney 15% de reduction en passant par ce lien