Le Svakom Nymph est un sextoy clitoridien assez particulier. Avec une forme évoquant un petit poulpe rose mignon, il possède trois “doigts”, qui décrivent des cercles tout en vibrant. Son autre extrémité quant à elle, est également vibrante.
Un concept novateur, certes, mais l’efficacité est-elle au rendez-vous ? C’est ce que nous allons voir dans ce test.
Packaging du sextoy
La boîte en carton épais est jetable, mais tout à fait présentable, et un étui de rangement est fourni.
Aspect du Svakom Nymph
Le Nymph ressemble à un poulpe rose de dessin animé, avec une petite tête ronde et trois pattes. Il est plutôt mignon, et n’est guère impressionnant.
Texture et matériaux
L’engin est intégralement recouvert de silicone pur. Sans être moelleuse, sa surface a une certaine souplesse, et ses “pattes” sont flexibles.
Alimentation du Svakom Nymph
Le Nymph est rechargeable, et entièrement waterproof. Son câble a un embout jack fin côté sextoy, et se branche sur un port USB.
Commandes et modes
Pour les commandes, il n’y a que deux boutons. L’un permet d’ajuster la vitesse à laquelle les doigts effectuent leurs mouvements circulaires, parmi les trois vitesses disponibles.
L’autre sélectionne le mode de vibrations. Il y a cinq modes constants, et cinq fantaisistes. Pour passer des constants aux fantaisistes, et vice-versa, il faut presser le bouton rapidement deux fois d’affilée.
Utilisation du Svakom Nymph
Côté doigts
Les “doigts” du Nymph parcourent les alentours du clitoris, chacun effectuant un mouvement circulaire d’assez petite amplitude.
Le mouvement n’est pas exactement celui que l’on effectuerait avec les doigts pour se masturber, mais il peut l’évoquer.
C’est le genre de geste qu’une personne connaissant peu votre anatomie pourrait faire à tâtons pour tenter de stimuler votre clito. La stimulation est bien là, les sensations sont agréables, mais l’orgasme n’est pas au rendez-vous.
Côté tête
La tête du sextoy propage les vibrations plus efficacement que ses doigts. Certes, elle fait office de vibro classique, sans grande particularité, mais procure un orgasme clitoridien sans efforts.
A noter que, vu que le sextoy est waterproof, on peut aussi insérer sa tête si on le souhaite, mais la pénétration et peu profonde.
Conclusion sur le Svakom Nymph
Les bons points :
- Le principe des “doigts” est un concept original qui, même s’il ne procure pas d’orgasme, permet de découvrir des sensations agréables et inhabituelles.
- Son côté “tête” lui permet de faire office de vibro clitoridien “classique” tout à fait efficace.
Les mauvais points :
- Le côté “doigts” ne permet pas d’obtenir d’orgasme.
Note finale du test
Les plus
- Concept original avec ses doigts vibrants
- Vibrations puissantes
Les moins
- Pas d'orgasme avec le côté doigts
Le Svakom Nymph propose un nouveau type de masturbation, sans pour autant négliger les vibrations “classiques”. Bref : c’est un sextoy intéressant et amusant, qui mêle fantaisie et efficacité.
Il n’est pas bon marché (un peu plus de 80 euros), mais sa qualité demeure correcte pour cette gamme de prix. A vous de voir si vous souhaitez tenter l’expérience, ou plutôt rester sur des “classiques”.