Je suis déjà une adepte des sextoys Fun Factory, et tout particulièrement du Magnum. Mais je cherchais depuis quelques temps un gode à base plate un peu plus conséquent. J’ai donc tout de suite craqué pour le The Boss Stub.
Voici donc le test du Boss de Fun Factory.
Packaging du sextoy
Le packaging de Fun Factory est toujours assez similaire, une boîte en carton, sympa, mais sans plus. Elle n’est en tout cas pas faite pour être gardée.
On sait directement à quoi on a affaire, une photo du gode étant présente sur trois faces de l’étui (et sur la dernière face, les jambes d’une femme, pour qui, pourquoi, je ne sais pas…). Bref, pas grand-chose à dire de plus là-dessus, une boîte en carton avec un gode dedans, passons donc aux choses sérieuses !
Aspect et dimensions du The Boss Stub
Nous avons choisi la couleur chair, mais le Boss existe aussi en noir, et ô surprise, en rose.
Je dois avouer que le Boss m’a tout de suite tapé dans l’œil et je n’ai pas du tout été déçue en le recevant.
Il a des formes qui se rapprochent d’une gode réaliste, mais en restant stylisé : le gland est assez prononcé et ses reliefs peuvent faire penser à des veines.
Ses dimensions sont relativement imposantes, mais restent raisonnables : 18 cm de longueur pour 4.2 cm de diamètre.
Texture et matériaux
Le Boss est en silicone 100% médical.
Il a malheureusement le même défaut que ses petits camarades de la même marque, il attire très facilement les poussières, cheveux, poils de chats… Il est donc recommandé de le laver avant et après chaque utilisation (et d’éviter de le laisser choir sur la couette, là où votre chat vient de passer la nuit).
La surface est assez douce au toucher. Pour ceux qui connaissent déjà Fun Factory, on n’est pas sur la même finition que le Share ou le Magnum, ni que celle de l’Amor (qui était à mon sens un échec total). C’est moins lisse, moins “plastique” disons, tout en restant très doux, un peu comme du velours.
Le Boss est flexible, avec une texture assez ferme.
Utilisation du The Boss Stub
Le Boss a une base plate, il est donc compatible avec un harnais, et adapté pour une pénétration vaginale ou anale (que nous n’avons pas testée pour l’instant, ses dimensions étant un peu trop importantes à mon goût pour cet usage).
Comme il est en silicone, mieux vaut utiliser un lubrifiant à base d’eau.
Après un premier essai fort concluant sur ma partenaire (dont je n’ai pas réussi à tirer autre chose qu’un “Ahhhhhhhhhhhhhhhh, c’était vraiment très bon !”), j’ai testé le Boss et j’ai également été conquise.
La matière accroche un peu, et nécessite donc de se munir de lubrifiant. En terme de diamètre, il y a de quoi se faire plaisir, il est très agréable sans être trop gros.
Mais surtout, j’ai trouvé sa forme très bien étudiée. Le fait qu’il soit un peu plus courbé que le Magnum et la proéminence du “gland” font des merveilles au niveau du point G. Couplé à une stimulation clitoridienne, cela donne de très bonnes sensations et de puissants orgasmes.
Conclusion sur le The Boss Stub de Fun Factory
Les bons points :
- Sa forme est très efficace.
- Ses dimensions sont imposantes mais raisonnables.
- Il se rapproche d’un gode réaliste, mais en plus stylisé.
Les mauvais points :
- Il attire les poussières.
- La matière accroche un peu et nécessite pas mal de lubrifiant.
Note finale du test
Les plus
- Très efficace
- Proche d'un gode réaliste, en plus stylisé
- 100% silicone
Les moins
- Attire les poussières
- Nécessite beaucoup de lubrifiant
Honnêtement, j’aime beaucoup le Boss, et je pense qu’il est en passe de devenir mon gode préféré.
Il est vraiment très agréable à utiliser et ne quittera sans doute plus ma table de chevet.