Les boules de geisha NomiTang IntiMate se déclinent deux versions : une à une seule boule, et une à deux boules, comme les Fun Factory Smartballs Uno et Duo.
Mais cette fois, les deux variantes sont incluses dans un seule et même coffret.
Voici notre test du coffret de boules de geisha NomiTang IntiMate-Set.
Packaging des boules de geisha
Le coffret IntiMate Set est de petite taille. Vu de l’extérieur, il semble sobre, mais en l’ouvrant, on découvre une présentation particulièrement soignée.
En effet, les deux paires de boules de geisha reposent confortablement sur un coussin soyeux, et le couvercle est, lui aussi, doté d’un coussinet tout doux.
Certes, ce n’est pas très écolo si vous comptez jeter la boîte. Mais a priori, celle-ci, assez solide, se destine plutôt à servir
Aspect de boules de geisha NomiTang IntiMate Set
Les boules de geisha doubles du coffret NomiTang IntiMate sont un peu plus petites que les Smartballs Duo. Quant à la mono-boule, sa taille est comparable à celle de la Smartball Uno.
Leur forme est hexagonale, mais arrondie sur tous les angles. Leur teinte est fuchsia. Mais elles existent aussi en version rose pâle ou violette : bref, des teintes assez traditionnelles pour des sextoys.
Texture et matériau du sextoy
Les boules de geisha NomiTang Intimate sont en silicone médical. Ce matériau, sain pour l’organisme et inodore, est également non-poreux, donc facile à nettoyer et à garder propre. Le cordon est, lui aussi, intégralement recouvert de silicone.
Leur surface est lisse et uniforme, à l’exception d’une petite zone au niveau de leur base, recouverte de plastique rigide et portant le logo de la marque Nomi Tang. C’est à cet endroit que l’on pourra appuyer du bout du doigt pour mettre les boules de geisha en place.
Lorsqu’on les secoue, on sent qu’à l’intérieur, quelque chose de lourd, probablement en métal, s’agite. La mono-boule a une bille interne, tandis que la paire de boules de geisha double “classique” en a deux.
Entre les deux billes de la version à deux boules, ça se plie aisément.
Utilisation des boules de geisha NomiTang IntiMate
Le principe d’utilisation est le même que pour n’importe quelles boules de geisha. On insère l’objet dans le vagin, et on le porte en marchant, ou bien au cours d’un rapport sexuel.
Ainsi, les muscles pelviens devront se contracter pour maintenir le sextoy en place, ce qui permettra de leur faire faire un peu de sport.
De plus, les secousses conférèrent aux boules un mouvement de rebond, accentué par leurs billes internes. Cette stimulation à elle seule ne suffit pas pour grimper instantanément aux rideaux. Mais elle procure de l’excitation si l’on porte les boules de geisha lors d’activités du quotidien, et renforce les sensations lors d’un rapport oral ou anal.
La mono-boule est la plus simple d’utilisation, que l’on choisira pour débuter. En effet, elle est plus légère, donc plus facile à maintenir dans le vagin. De plus, son diamètre, plus important, diminue également le risque de la laisser tomber.
La double boule est un peu plus lourde, et nécessitera davantage de contraction des muscles pelviens pour rester en place. Nul besoin toutefois d’être une championne olympique de la foune pour y parvenir. Il suffit de prendre d’abord le temps de s’habituer à la mono-boule, et cela ne sera pas bien difficile.
Les boules de geisha NomiTang IntiMate Set sont confortables, la simple comme la double. Leur surface lisse et leur cordon en silicone ne causent aucune gêne.
Conclusion sur les boules de geisha NomiTang IntiMate Set
Les bons points :
- Ces boules de geisha sont en silicone, matériau sain pour l’organisme.
- Leurs billes internes confèrent du peps à leurs rebonds.
- Il y a deux paires de poids et diamètres différents, pour s’habituer progressivement.
- Elles sont confortables à porter.
Les mauvais points :
- Pas vraiment de mauvais points. Même le prix est très raisonnable : entre 25 et 30 euros pour le coffret de deux paires de boules de geisha.
Note finale du test
Les plus
- En silicone
- Confortables
- Progression graduelle grâce aux deux paires
- Rebonds bien marqués
Les moins
- Pas de réel mauvais point