Le Mojo Stimulator est un masturbateur rotatif doté d’un manchon en silicone orné d’un rideau de perles, qui tournoient autour du pénis pour le stimuler.
Nous n’avions pas encore eu l’occasion de tester ce mode de fonctionnement.
Nous avons été attirés par le design de ce sextoy, aux formes épurées et sobres.
Mais être beau, ce n’est pas tout. Voyons ce qu’il en est de son efficacité.
Packaging
L’emballage est une boîte en carton simple.
Le sextoy
Aspect
Le Mojo Stimulator présente bien. Mi-blanc, mi-transparent, une forme harmonieuse et des commandes minimalistes, constituées de quatre boutons dans un cercle.
Question apparences high-tech et épurées, ce truc peut rivaliser avec un Tenga Flip Hole.
Texture et matériau
La surface à l’intérieur du Mojo est couverte de pouics circulaires, plutôt fermes, sur un support plutôt mou. En tâtant la paroi, on sent la texture des rangées de perles qui se trouvent de l’autre côté.
Sa paroi est en silicone de qualité médicale, matériau sain pour l’organisme, et absolument inodore.
Aucune odeur extraterrestre : on peut mettre le nez dedans sans désagréments.
Alimentation
Le Mojo fonctionne à l’aide de quatre piles AA, qui se placent dans un compartiment situé dans son manche.
Utilisation
Commandes et modes
Le Mojo a quatre boutons, disposés comme sur une manette de console. Les commandes sont assez claires.
En bas (au plus près du zizi, je vais présumer que vous le tenez dans le sens adéquat pour l’utiliser), un bouton rond, pour l’allumer. A droite et à gauche, deux flèches, permettant de faire varier la vitesse de rotation. Et enfin, en haut, un bouton dont le symbole représente deux flèches qui se courent après, pour changer le sens de rotation.
Efficacité
Problème : le Mojo ne touche quasiment pas mon zizi. Il est trop large. M*rde.
Pour que les parois perlées stimulent quoi que ce soit, il faudrait déjà qu’elles entrent en contact avec le pénis. Or, elles décrivent un cercle de… 5 centimètres de diamètre. Bref, pour toucher les bords, il faut être doté d’un sacré tronc.
Un sextoy exclusivement réservé aux grosses teubs, ça pourrait être envisageable. A conditions de préciser explicitement les dimensions péniennes requises. Si vous êtes vraiment très gâté par la nature, ou vraiment très sensible d’un recoin précis du sexe, est-il efficace ?
J’ai quand même essayé d’appuyer un peu mon gros engin contre les parois, mais non.
- Soit on touche légèrement le bord et on ne ressent pas grand chose. Et que sur 180° du pénis.
- Soit on essaie de vraiment appuyer, et là, face à la puissante force démesuré d’un zizi, le moteur essouffle et on parvient, sans même le vouloir, à le bloquer à la puissance du zizi.
Bref ; pas top.
Conclusion sur le masturbateur Mojo Stimulator
C’est dommage. Cet objet a un design élégant et un matériau sain, deux choses assez difficiles à trouver chez un masturbateur destiné aux hommes : il semblait très prometteur. C’est d’ailleurs pour cela que nous avons demandé à le tester.
Mais nous sommes obligés d’être honnête : il ne fonctionne pas. Rien de rien. Soit il ne touche pas votre bite, soit, si vous avez la chance d’entrer en contact avec les bords, votre pouvoir d’inertie pénienne est trop grand (une gentille métaphore pour ne pas dire que son moteur est trop faiblard), et il s’arrête.
Bref, nous déconseillons ce produit. Choisissez plutôt un Fleshlight ou un Tenga, ou un modèle moins connu qui vous inspire, peut-être aurez-vous plus d’intuition que nous.
Note finale du test
Les plus
- Look sobre et matériau sain
Les moins
- Ne fonctionne absolument pas
Merci à Kisskiss.ch de nous avoir fourni le Mojo Stimulator pour ce test