Le Fairy Black Exceed est, avec le Turbo, l’une des deux nouveautés ultra-puissantes de la marque Fairy. Ce vibro correspond en tout point à l’image stéréotype que l’on pourrait se faire du sextoy à la japonaise.
Au lieu de se contenter de ressembler à un microphone over-kawaii rose comme ses grands frères, il semble tout droit sorti d’un hentai, avec sa tête recouverte de bosses.
Avec un peu (beaucoup) d’imagination, il nous évoque le pistil d’une fleur géante qui aurait muté pour devenir un monstre assoiffé de sexe. oui, avec beaucoup beaucoup d’imagination certes.
Voici notre test du Fairy Black Exceed.
Packaging du sextoy
Au niveau du packaging, rien de sensationnel : une boîte en carton fin, dans laquelle le sextoy est disposé sur un support en plastique transparent. Bref : un emballage jetable.
Cette boîte nous indique, entre autres, qu’il existe des embouts adaptables sur la tête du vibro. Ceux-ci sont vendus séparément.
Toutefois, un étui de rangement est fourni. Celui-ci est constitué du même tissu doux façon “peluche” que les autres Fairy, mais est de couleur noire.
Look du Fairy Black Exceed
Je trouve le Black Exceed plus joli que les autres Fairy. Il est intégralement noir et blanc, et avec sa tête à pois en relief, il ne risque pas de ressembler à un micro.
Son manche a exactement la même forme et la même structure que celui du Fairy Turbo. Seule la teinte varie.
Texture et matériau
Comme les autres Fairy, le Black Exceed est en plastique dur, avec une tête rigide et un cou flexible.
La grosse différence : les “perles” en relief sur sa tête. Celle-ci sont rigides également – à mon goût, c’est un peu dommage, d’ailleurs : j’aurais préféré un truc moelleux.
Alimentation du Fairy Black Exceed
Le vibro se branche sur secteur. Son câble mesure la même longueur que celui du Fairy Turbo, soit 2 mètres 50 (c’est-à-dire, 50 centimètre de plus que ceux du Fairy Mini et du Fairy Large).
Bien sûr, comme pour tout sextoy filaire, cela interdit toute présence d’eau à proximité. Mais niveau liberté de mouvement, à 2 mètres 50 de la prise, on a tout de même de la marge…
Commandes et modes
Niveau commandes, Fairy ne change pas sa recette : une molette, qui contrôle un potentiomètre permettant de faire varier graduellement la puissance des vibrations, de “un peu bourrin” à “méga-ultra-bourrin”.
C’est pratique, simple et précis: il suffit d’un doigt pour manier parfaitement les commandes.
Il n’y a pas de “paliers” lors de l’augmentation (ou de la baisse) d’intensité, qui peut être effectuée de manière régulière et continue, ce qui est appréciable.
Niveau sonore du Fairy Black Exceed
Qui dit Fairy, dit bruit. Je crois qu’il faut se résoudre à cette idée.
Comme tous ses potes, le Fairy Black Exceed est un expert en cacophonie. Vibrant fort, très fort, très très fort, il fait un boucan d’enfer, tout comme le Fairy Turbo.
Maniabilité du sextoy
Comme la majorité des vibros ultra-puissants, le Fairy Black Exceed se manie sans trop d’efforts. Il suffit de tenir son manche dans la main, et de garder un doigt à proximité de la molette de réglage.
A partir de là, il faut vraiment le faire exprès pour louper le clitoris, la tête du sextoy étant tout de même plutôt large.
Efficacité du Fairy Black Exceed
Le Fairy Black Exceed est ultra-méga-puissant. Il est encore un chouia plus puissant que le Fairy Turbo (13500 rotations par minute, contre 12500 rpm pour le Turbo), et ce n’est pas peu dire !
Bref : il est redoutablement efficace. Orgasme express quasiment à coup sûr.
La texture de la tête influe également sur les sensations. Selon comment on positionne la tête du vibro par rapport au clito, les impressions diffèrent.
Pour être honnête, au niveau des sensations, je crois que j’ai tout de même une très légère préférence pour le Fairy Turbo, qui est davantage “passe-partout”, avec sa tête toute lisse. Mais l’Exceed est une variante intéressante, que j’aime utiliser pour varier les plaisirs.
Conclusion sur le Fairy Black Exceed
Les bons points :
- Il est ultra-méga-puissant ! Encore un brin plus puissant que le Turbo !
- Son câble est long, donc pratique.
- La forme de sa tête est originale, tant visuellement qu’au toucher.
- Je le trouve plus joli que les autres Fairy. Mais ça, c’est subjectif…
Les mauvais points :
- Sa tête est en matériau dure : ses reliefs auraient probablement été encore plus appréciables s’ils avaient été “moelleux”.
- C’est un vibro très bruyant. Mais ça, on s’y attendait, puisque tout ses semblables le sont.
- Il est filaire… Donc comme pour tout les vibros filaires, l’eau à proximité est à proscrire.
Le Fairy Black Exceed est un sextoy clitoridien à la fois original et, surtout, hyper-efficace. Et pour couronner le tout, il n’est pas trop moche.
Si vous cherchez un vibro (très) bourrin avec une pointe d’originalité, je vous le recommande sans hésiter. Si vous préférez plus classique, plus rose, et presque aussi puissant, je vous suggère de jeter un coup d’oeil à notre test du Fairy Turbo.
Note finale du test
Les plus
- Hyper-puissant (donc efficace)
- Tête originale (look et sensations)
- Câble long
- Plutôt joli
Les moins
- Tête rigide
- Nécessité d'éviter l'eau à proximité
- Bruyant
Dans mon cas, le fairy black détrône tout le monde et notamment l’europe magic wand !! En fait, j’adore les “billes” rigides (pour repende vos mots). J’ai eu un gros coup de cœur pour se jouet et surtout son originalité !
Et en terme de bruit, il est aussi “bruyant”
que le magic-wand, pour infos ?
Oui ! Il n’émet pas le même bruit (plus aigu) mais il fait grosso modo autant de boucan. (A l’oreille du moins – Niveau décibels, je ne sais pas ce que ca donne)
Bon alors je reste sur mon Magic Wand…
on l’aime bien
(malgré qu’il fasse vibrer les murs de la chambre, et qu’il ameute tout le quartier ;-) ) ! ! !
Perso, je crois que je lui préfère quand même l’Europe Magic Wand… à part pour le look. Mais en même temps, niveau sextoys clitoridiens, j’ai souvent une préférence pour ce qui est “moelleux”.
ça reste une “valeur sûre” en plus au niveau fiabilité.
En tout cas, j’adore l’intro du test (la mutation etc…)
on nage en plein manga…. :-)
trop cooool.
Voilà la dame à tout dit !
Ce que je n’aime pas avec la magic wand c’est le système des boutons ! Pour moi la molette des fairy est au top !!
Pour le moelleux ou non c’est la magie des goûts différents.
Aaah satanée molette….
C’est vrai que c’est plus souple à l’utilisation….
Entièrement d’accord en ce qui concerne la molette : l’interrupteur de l’Europe Magic Wand est beaucoup moins intuitif que la molette des Fairy !
Ping : Avis sur le Fairy Wand Black Exceed | Le Journal (pas si) Intime de Toucoquin...
Attention, je vous déconseille d’utiliser ce site marchand.
Ma dernière commande chez eux ne m’as jamais été livré alors qu’ils ont débité mon compte directement.
le numéro de téléphone de contact renvoi vers un particulier n’ayant aucun rapport avec la boite et ils ne répondent pas aux mails.
Pourquoi le liens pour l’acheter sur espace plaisir renvoie sur un lien de contrefaçon? c’est la marque Pixey et pas Fairy?
La marque Fairy a simplement changé de nom.