Les Fun Factory B Balls sont le chaînon manquant entre le plug anal et les boules de geisha.
En effet, ce sextoy se compose d’une base ferme faisant office de butoir, puis de deux boules alignées contenant chacune une bille métallique qui s’agite avec les mouvements. Bref, c’est un plug anal, qui promet de vous apporter la sensation de rebond des boules de geisha.
Fun Factory n’en est pas à son premier sextoy à rebond. Il y a d’abord eu les SmartBalls, ses boules de geisha à une et deux boules, puis le Bouncer Shake, son gode à billes internes.
Mais voyons dans ce test comment les B Balls se débrouillent.
Packaging du sextoy
Une petite boîte en carton, jetable, et aucun étui de rangement. Rien de bien intéressant de ce côté-là.
Look des Fun Factory B Balls
Niveau look, les B Balls ressemblent aux Smartballs. C’est-à-dire : un look simple, qui ne cherche pas à faire dans le grand art, mais qui demeure sobre et pas vilain. Certes, on pourrait peut-être les confondre avec un jouet pour chien. Mais un jouet pas trop moche.
L’exemplaire que nous avons reçu est violet et blanc, mais elles existent en d’autre teintes : noir et gris, ou noir et rose.
Texture et matériaux
Comme tous les autres sextoys Fun Factory, les B Balls ont une surface intégralement constituée de silicone.
Sur la partie principale du sextoy, ce silicone est doux, avec une granularité à effet “peau de pêche”. Cette texture n’est pas forcément très adaptée pour un plug anal, car elle a tendance à impliquer plus de frottements, et donc à nécessiter davantage de lubrification. Or l’anus ne lubrifiant pas naturellement, une surface plus lisse aurait été préférable.
De même, les stries entre la partie violette et les zones blanches, ainsi qu’au niveau du logo de la marque, ne sont pas les bienvenues. En effet, en plus d’accentuer, elles aussi, les frottements, elles rendent les B Balls difficiles à nettoyer. Ce souci existait déjà avec les Smartballs, mais pour un plug anal, ça peut facilement devenir davantage gênant…
La jointure entre les deux boules est flexible, mais pas ramollo.
Utilisation des B Balls
Les Fun Factory B Balls s’insèrent dans l’anus, et se portent comme un plug anal classique. La base est suffisamment mince pour être confortable, et permettre un port sur une longue durée.
Avec quelle intensité perçoit-on les rebonds de leurs billes ? Eh bien, cela dépend beaucoup de l’activité durant laquelle on les porte.
Si c’est pour rester immobile en position assise, ce n’est clairement pas la peine de choisir ce modèle, car les billes métalliques ne bougent pas d’un millimètre.
Mais si c’est pour porter au cours d’un rapport sexuel mouvementé, ou sous les vêtements lors d’une balade, c’est là que les B Balls trouvent tous leur intérêt. Les billes métalliques internes s’agitent dans tous les sens, et on sent frémir et rebondir à chaque secousse.
En utilisant les B Balls durant une pénétration vaginale, elles accentuent les sensations, en rebondissant à chaque va-et-vient. L’orgasme arrive plus rapidement, et est plus intense.
En s’en servant hors d’un acte sexuel, ce n’est pas le genre de ressenti qui vous procurera un orgasme instantané, bien entendu. Le but est plutôt l’excitation de sentir les boules s’agiter à chaque pas, et sur ce point, c’est réussi.
Conclusion sur les Fun Factory B Balls
Les bons points :
- Globalement, les Fun Factory B Balls constituent un plug anal confortable et agréable à porter.
- Les rebonds apportent un plus considérable niveau sensations lors d’un acte sexuel ou en marchant.
- C’est un sextoy assez bon marché. En effet, elles coûtent à peine un peu plus de trente euros.
Les mauvais points :
- Les stries les rendent difficiles à nettoyer. Pour un sextoy anal, ce n’est ni malin, ni glamour.
- Un silicone plus lisse aurait été préférable, pour moins de frottements.
Note finale du test
Les plus
- Plug anal confortable
- Les billes apportent des sensations supplémentaires
- Peu coûteux
Les moins
- Difficile à nettoyer
- La texture nécessite beaucoup de lubrifiant
Malgré quelques défauts d’ergonomie qui auraient pu facilement être évités, j’aime bien les Fun Factory B Balls.
Ce n’est pas le meilleur plug anal de l’univers, certes. Mais en fin de compte, c’est un petit plug sympathique, confortable, qui apporte un supplément de sensations grâce à ses billes qui rebondissent. Le tout compatible avec les petits budgets.