Le Fun Factory Bouncer Shake est un dildo, dont la particularité est de contenir trois billes métalliques. Ces billes remuent à chaque secousse, lui conférant davantage de réactivité aux mouvements des personnes qui l’utilisent.
Il fait partie de la gamme “Stubs” de la marque, qui rassemble ses godes à base plate.
La marque Fun Factory était dèjà assez calée en matière de sextoys qui “rebondissent”. Entre ses boules de geisha, les fameuses SmartBalls, leur équivalent anal, les B-Balls, et les Stronic, pulsateurs agités par les va-et-vient d’un aimant interne… Voilà qu’elle nous sort un nouvel engin bondissant. Un gode, cette fois-ci.
Voici le test du Bouncer Shake Stubs de Fun Factory.
Packaging du sextoy
Chez Fun Factory, le packaging est à peu près toujours le même… Et pour ce gode, il n’y a pas eu d’exception. Une boîte en carton, qui bonne allure au déballage, mais que l’on finira par jeter.
Comme pour les autres sextoys de la marque, aucun accessoire de rangement n’est fourni.
C’est est un peu dommage : si vous conservez un gode “en vrac” sans le protéger, il finit souvent par lui arriver malheur. Vous pouvez acheter un étui, mais n’importe quel sachet en tissu fera tout aussi bien l’affaire.
Look du gode Fun Factory Bouncer Shake
A première vue, le Bouncer Shake semble être un gode assez classique, légèrement recourbé.
Il ressemble beaucoup au Tiger, un autre “Stubs” de Fun Factory, avec un aspect plus mat.
Après sa base, plate, on croise successivement trois renfoncements sphériques. C’est là que se trouvent les billes. Lorsqu’on secoue l’objet, on entend que ça bouge.
Texture et matériaux
Le Bouncer Shake Stub de Fun Factory est en silicone médical à 100%.
Sa surface est mate et douce, et évoque davantage celle des Stronic que celle du Tiger.
Utilisation vaginale du Fun Factory Bouncer Shake
Utilisé pour la pénétration vaginale, le Bouncer Shake est une sorte de mutant, à mi-chemin entre un gode et des boules de geisha.
Deux manières de s’en servir :
- A la manière d’un gode classique, en faisant des va-et-vient.
Les rebonds des billes amplifient alors le mouvement, accentuant les sensations à chaque à-coup. On dirait un sorte de version manuelle du Stronic : le manier demande plus d’efforts – ça muscle le poignet, certes – mais les sensations sont contrôlables à volonté, au gré des gestes de la personne qui le tient, et les va-et-vient, plus amples.
- Le gode reste immobile, c’est la personne pénétrée qui bouge.
Sous l’effet des secousses, les billes s’agitent, entraînant le sextoy avec elles. L’effet est alors comparable à celui procuré par des boules de geisha, sauf que l’engin est nettement plus volumineux – et ne se porte pas discrètement en marchant.
On peut bien entendu alterner et combiner ces deux “méthodes”.
Le Bouncer Shake de Fun Factory et le Fusion de Wet For Her
Utilisation anale du Fun Factory Bouncer Shake
C’est lors d’une pénétration anale que le Bouncer Shake est le plus intéressant. En tout cas, à mon goût.
Sans être gigantesque, il a tout de même des dimensions assez conséquentes, et, bien que très souple et flexible, on ne peut pas le qualifier de “mou”. En effet, les billes internes contribuent à sa fermeté.
Le lubrifiant est donc indispensable pour une pénétration anale avec le Bouncer Shake. A base d’eau, de préférence, mais j’ai aussi essayé avec du lubrifiant à base de silicone, sans constater le moindre dégât.
On commence par insérer le sextoy dans l’anus avec précaution, lentement, une bille après l’autre, un peu comme on le ferait avec un chapelet anal. Au début, il a tendance à rester immobile et à “résister” aux tentatives de lui faire faire des va-et vient, et on ressent distinctement les trémolos déclenchés par les mouvements des billes à chaque secousse.
Puis, petit à petit, on se détend, et on parvient à le remuer… Et là, l’effet devient redoutable. Le poids et l’agitation des billes apportent du peps aux mouvements du gode, accentuant un chouia sa trajectoire, juste ce qu’il faut pour donner, en quelque sorte, l’impression qu’il bouge “tout seul”.
Dans un harnais
Avec sa base large, fine et plate, le Bouncer Shake tient parfaitement dans un harnais.
Le Bouncer Shake de Fun Factory et le Fusion de Wet For Her
Conclusion sur le Fun Factory Bouncer Shake
Les bons points :
- Le côté “rebondissant” du Bouncer Shake est une expérience plus qu’agréable. L’effet procuré par ses billes est intense… et amusant.
- Il tient bien dans un harnais.
- Globalement, c’est un sextoy de bonne qualité.
Les mauvais points :
- Son prix : avec sa gamme Stubs, Fun Factory nous a habitués à des godes en silicone de qualité, à la portée de toutes les bourses (le jeu de mots foireux est involontaire). Approchant les quatre-vingt-dix euros, le Bouncer Shake rompt malheureusement avec cette coutume.
Note finale du test
Les plus
- Les billes qui s'agitent apportent un plus aux sensations
- Il tient bien dans un harnais
- Il est en silicone médical
- Sa forme est bien conçue, que ce soit pour la pénétration vaginale ou anale
- Il est globalement bien fait niveau finitions
Les moins
- Il est un peu cher (en tout cas par rapport aux autres godes de la gamme)
- Aucun accessoire de rangement n'est fourni
Le gode Bouncer Shake de Fun Factory est une innovation intéressante et réussie, qui rappelle un peu le Stronic Zwei… en version manuelle ou intégrable à un gode-ceinture. Les rebonds de ses billes internes apportent du peps aux mouvements, apportant un plus aux sensations procurées.
Bref : un sextoy original et tout à fait recommandable.
Merci à espaceplaisir de nous avoir fourni le Bouncer Shake de Fun Factory pour ce test