Le gode Colourplay Lovehoney est un petit sextoy qui change de couleur avec la température. Certes, c’est en premier lieu cette fonctionnalité-gadget amusante qui m’a donné envie de l’essayer.
Mais, hormis cette touche de fun, il s’agit d’un petit gode à base plate en silicone, qui semble sympathique, à un prix très bas. En effet, il coûte moins de 25 euros.
Voici donc notre test du gode Colourplay Lovehoney.
Packaging du sextoy
Question packaging, c’est très light. Une boîte en carton, jetable, et c’est tout.
Look du gode Colourplay Lovehoney
Le Colourplay est un gode gris foncé, mince et recourbé, avec une extrémité fine et une base plate. Vu comme ça, il semblerait banal.
Mais c’est lorsqu’on le passe sous l’eau chaude ou lorsqu’on l’utilise que la magie opère. En effet, lorsqu’on le réchauffe, il change de couleur tel un caméléon, devenant rose.
Le changement n’est guère progressif, aux premières éclaboussures, j’ai cru l’avoir taché. Cela permet d’y former de jolis motifs en jouant sur le chaud et le froid. Dès que le sextoy refroidit un peu, il redevient aussitôt gris.
Au niveau de sa base, un orifice permet, si on le souhaite, d’y glisser un mini-vibro, non fourni.
Texture et matériaux
Le gode est en silicone pur, donc sain pour l’organisme et inodore.
Il est très flexible, mais pas “moelleux”.
Utilisation du gode Colourplay Lovehoney
Avec sa base large et plate, le gode peut servir pour la pénétration vaginale, anale, ou tenir dans un harnais.
Son extrémité fine rend son insertion aisée et progressive. Ce sextoy permet d’obtenir une pénétration en douceur. En effet, on peut ajuster à souhait son diamètre, en fonction de la profondeur de pénétration souhaitée.
Bref, c’est un gode très simple, mais bien pensé, et agréable à utiliser.
Conclusion sur le gode Colourplay Lovehoney
Les bons points :
- C’est un sextoy qui change de couleur. Ce petit plus n’aura certes aucun usage concret, mais c’est amusant, et le sexe est avant tout censé être ludique.
- Son prix est très bas : moins de 25 euros. Il me semble que c’est le gode le moins chez que nous ayons eu l’occasion de tester.
- Il est en silicone pur, donc sans danger pour l’organisme, et inodore.
- Sa forme à base plate en fait un sextoy multi-fonctions, que ce soit pour la pénétration vaginale, l’anal, ou pour porter dans un harnais.
Les mauvais points :
- Une texture un peu plus moelleuse aurait peut-être été préférable. Mais bon, pour ce budget, on ne peut pas vraiment le lui reprocher. Les godes alliant diverses densités, comme les sextoys Vixen Creations ou le Tru Curve de Doc Johnson, par exemple, sont beaucoup plus chers
- Son extrémité est un peu mince. Cela peut correspondre à ce que vous recherchez. Mais avec les 18 centimètres de long annoncés, on pourrait s’attendre à un engin plus large.
Note finale du test
Les plus
- Change de couleur
- Prix très bas
- En silicone
- Polyvalent
Les moins
- Extrémité un peu mince
- Peut-être pas assez moelleux ?
Merci à Lovehoney de nous avoir fourni le gode Colourplay pour ce test