La Pure Wand Njoy a de la concurrence… En effet, il existe désormais une nouvelle baguette magique du point G en acier, la Le Wand Hoop !
Le principe des wands pour le point G est très simple. Leur courbure permet de les animer d’un mouvement de balancier, grâce auquel leur extrémité vient faire pression contre la zone érogène, avec un angle idéal, et la cadence de votre choix, vu que tout est manuel. L’avantage d’une wand en acier est son poids, qui lui confère un meilleur équilibre.
Voici notre test du gode Le Wand Hoop.
Packaging du sextoy
L’emballage est très classe, une belle boîte en carton rembourrée de mousse. On finira probablement par la jeter, mais pas tout de suite.
Un étui de rangement en tissu est également fourni. Pas qu’il soit réellement nécessaire de protéger la wand des chocs, mais c’est toujours appréciable d’avoir une pochette pour la ranger.
Look du gode Le Wand Hoop
La Hoop Le Wand a une ressemblance frappante avec la Pure Wand Njoy. Cependant, elle est loin d’être identique.
Comme cette dernière, elle décrit un arc-de-cercle, avec deux boules à chacune de ses extrémités. La plus petite servira de poignée, tandis que la plus grosse viendra se frotter contre le point G. La forme de cette boule diffère toutefois de celle de la Pure Wand, ce n’est pas une sphère parfaite, elle est un peu plus pointue à son extrémité.
Texture et matériaux
Le gode Le Wand Hoop est en acier inoxydable… Et ce matériau présente de nombreux avantages.
Déjà, il s’agit d’un matériau sain pour l’organisme, non-poreux, et facile à nettoyer, voire à stériliser parfaitement en le faisant bouillir.
De plus, ce sextoy ne s’usera pas avec le temps, et vous n’avez pas le moindre risque de le casser ni de l’endommager, à moins de vous débrouiller pour le jeter dans une forge ou un volcan, mais avouons qu’il s’agit là d’une activité assez peu commune et difficilement praticable. Ensuite, celui-ci se prête à merveille aux jeux de température. En effet, il suffit de le passer sous l’eau chaude ou froide du robinet pour qu’il prenne rapidement la température de celle-ci, permettant ainsi de varier les sensations.
Utilisation du gode Le Wand Hoop
Comme la Pure Wand Njoy, se composant d’acier inoxydable, la Le Wand Hoop est particulièrement lisse et glisse aisément. Une toute petite quantité de lubrifiant suffit donc à l’utiliser. D’ailleurs, en matière de lubrifiant, tous sont compatibles avec ce sextoy : à vous de voir selon vos goûts. Pour ma part, pour tous les toys en utilisation vaginale, dont celui-ci, j’ai une préférence pour les lubrifiants à base d’eau.
Pour l’utiliser, il suffit d’insérer la plus grosse de ses deux boules, orientée en direction du nombril afin de venir faire pression contre le point G. La plus petite sert de poignée, on peut l’agripper fermement, et l’incliner plus ou moins, afin d’animer le gode d’un mouvement de balancier. Le poids élevé de l’engin et sa forme contribuent, par un effet de levier, à donner de l’amplitude et de la cadence à ce geste, le tout sans cesser de cibler le point G. La tête du sextoy vient s’y poser à merveille à chaque va-et-vient, y exerçant une pression ferme.
Quelle que soit ma position, d’une simple oscillation du poignet, j’ajuste le rythme du mouvement et l’intensité de la pression que la tête du gode exerce sur mon point G. Les sensations sont délicieuses, et d’autant plus si l’on combine l’utilisation de cette wand à une stimulation clitoridienne, si possible avec un vibro ultra-puissant. Les orgasmes s’enchaînent alors, extrêmement puissants et satisfaisants.
Et la question que vous vous posez tous (ou pas) : quid de la comparaison avec la Pure Wand Njoy ? Eh bien, la différence n’est pas drastique, mais je trouve que la forme un peu plus progressive de la tête de la wand Hoop la rend (encore) un peu plus agréable à utiliser que sa concurrente.
Conclusion sur le gode Le Wand Hoop
Note finale du test
Les plus
- Excellent pour stimuler le point G
- Solide et pouvant être gardé à vie
- Texture très lisse nécessitant peu de lubrifiant
- Sain pour l'organisme et aisément stérilisable
- Propice aux jeux de températures
Les moins
- Budget plutôt élevé
Le gode Le Wand Hoop est très similaire à la Pure Wand Njoy, en encore un poil plus efficace, mais aussi un poil plus cher. En effet, il coûte environ 145 euros. Cependant, ça reste du même ordre de grandeur de prix qu’un vibro “haut de gamme” style Lelo ou Womanizer, mais pour un sextoy durable à vie.
Et c’est un excellent gode, parfait pour stimuler le point G et obtenir des orgasme intenses. Bien que n’étant pourvu d’aucun gadget spécifique, il est tout simplement bien conçu.
Merci à Rue des Plaisirs de nous avoir fourni le Hoop pour ce test