La célèbre Njoy Pure Wand est probablement le chef d’œuvre de la marque Njoy, référence en matière de sextoys en acier inoxydable. Un gode d’un poids imposant, véritable baguette magique présentant la courbure idéale pour stimuler le point G.
Du moins, c’est ce qu’on m’en a dit. Mais, bien entendu, je me devais de vérifier. Mettre la main sur l’engin ne fut pas chose aisée. En effet, la Pure Wand est loin d’être une nouveauté, et coûte près de 120 euros. Les boutiques prêtes à nous ne fournir pour un test ne se bousculaient donc pas au portillon… Mais nous avons fini par parvenir à mettre la main dessus.
Voici le test de la Pure Wand Njoy.
Packaging de la Njoy Pure Wand
Nous avions déjà deux toys de la marque Pure Wand : le Pure Plug et la Fun Wand. Un plug anal et un dildo, tous deux emballés dans un joli coffret de présentation en carton épais, rembourré d’une mousse couverte de satin rose. Le packaging est le même pour la Pure Wand.
Cette boîte est belle, mais encombrante. La Pure Wand ne craignant pas vraiment les chocs, nous ne l’y rangeons donc que rarement.
Le sextoy
Aspect de la Pure Wand : un gros gode courbe en métal
La Pure Wand est, donc, une baguette en métal de forme recourbée, d’une taille et d’un poids conséquents… Si vous cherchez des infos plus précises sur les dimensions et la courbure de la Pure Wand, cela tombe bien, car Njoy pousse le souci du détail jusqu’à fournir un plan du sextoy, au format PDF… Et c’est un sacré morceau : d’une boule à l’autre, en ligne droite, on a vingt centimètres d’écart.
A chacune des extrémités de la Pure Wand se trouve une boule métallique. La plus petite des deux, qui fait office de poignée, a un diamètre de 2,5 centimètres, tandis que celle qui va venir stimuler le point G fait 3,8 centimètres de diamètre.
Texture et matériau : un sextoy en acier inoxydable
La Pure Wand est en acier inoxydable. C’est un matériau sain pour l’organisme, solide, et qui ne s’endommage ni avec le temps, ni avec les chocs… Le seul risque : casser un carreau en la laissant tomber sur le sol dans le feu de l’action.
Utilisation de la Pure Wand Njoy
La Pure Wand étant parfaitement lisse, quelques gouttes de lubrifiant (à base d’eau ou de silicone, au choix) suffisent pour insérer la boule la plus grosse, tout en tenant fermement la plus petite dans la paume de la main. Ensuite, il faudra trouver la posture et le rythme adéquats.
La courbure ample de la Pure Wand laisse une bonne marge pour la prise en main. Que je sois en position allongée, assise ou debout, je guide avec aisance et précision les va-et-vient de l’objet, d’un simple mouvement du poignet, sans finir avec des crampes.
La boule vient exercer une pression ferme, parfaitement localisée contre mon point G. Il est très facile d’accélérer la cadence ou d’accentuer la pression sans cesser de cibler la fameuse zone érogène, en jouant sur le mouvement de balancier, rendu aisé par le poids et la courbure du gode. Et il en est de même si je laisse à Lui le soin de manier l’engin.
J’aime tout particulièrement utiliser la Pure Wand en même temps qu’un vibro clitoridien ultra-puissant (de type Magic Wand ou Fairy – le plus puissant possible sera le mieux). En résultat, des orgasmes extrêmement intenses.
On entend beaucoup d’histoires d’éjaculation féminine associées à la Pure Wand. En ce qui me concerne, peut-être allez-vous être déçus, mais je n’ai pas squirté. Cela dit, je ne maîtrise pas du tout la technique, et j’avoue que je n’ai pas vraiment tenté de m’y exercer…
Conclusion sur le gode Njoy Pure Wand
Les bons points :
- Bonne prise en main.
- Courbure et extrémité parfaites pour stimuler efficacement le point G.
- Glisse bien, sans nécessiter des litres de lubrifiant.
- Matériau sain pour l’organisme.
Les mauvais points :
- Pas grand-chose à en redire, si ce n’est son prix, un peu élevé.
Note finale du test
Les plus
- Stimulation efficace du point G
- Bonne prise en main
- Glisse bien
- Matériaux sain (acier inoxydable)
Les moins
- Prix un peu élevé
La Pure Wand est LE gode à avoir pour stimuler le point G.
Sans le moindre gadget high-tech, il présente une forme et un poids idéaux pour effectuer le mouvement de balancier qui permettra de jouer sur la pression appliquée sur la zone, que la cadence soit lente ou endiablée, le tout, sans se tordre la main.