Le gode Star Lust Lovehoney, en silicone translucide incrusté de petites étoiles violettes, est mignon tout plein. Debout sur sa base à ventouse de couleur assortie, il me faisait de l’œil. J’ai immédiatement eu très envie de le tester.
Voici mon avis sur le gode Star Lust Lovehoney.
Packaging du sextoy
Le gode Star Lust est emballé dans une petite boîte en carton fin. Un emballage simple, écolo, mais que l’on ne conservera probablement pas après ouverture.
Look du gode Star Lust Lovehoney
Le gode Star Lust est translucide, quasi transparent. Dedans, de petites étoiles violettes semblent flotter. Mais lorsqu’on y regarde de plus près, on constate qu’elles sont incrustées dans le silicone, et parfaitement immobiles. Quant à la base du sextoy, c’est une ventouse rose de forme arrondie, plutôt costaude. Un petit appendice en dépasse : tirer sur celui-ci permet de dé-ventouser l’engin (chose qui peut s’avérer difficile sans cette astuce).
Ce sextoy est de forme phallique, légèrement incliné, avec un gland plutôt marqué. Il mesure 18 centimètres, ce qui correspondrait à un zizi plutôt long, mais son diamètre demeure assez fin, environ 3,5 centimètres.
Texture et matériaux
Comme le Heart Pounder, de la même marque, le Star Lust est en silicone pur, lisse et flexible, mais néanmoins plutôt ferme.
La ventouse du gode Star Lust
La base à ventouse du gode Star Lust a une excellente adhérence, dans toutes les configurations, debout ou à l’horizontale, pourvu que l’on plaque sa base sur une surface bien lisse. A tel point que l’on peut avoir du mal à la décoller ! Fort heureusement, tirer sur le petit pouic rectangulaire sur la base du gode permet de faire pénétrer de l’air en-dessous, et ainsi de la décoller.
Efficacité du gode Star Lust
Le Star Lust est tout à fait compatible avec la pénétration anale, grâce à sa base large et plate qui l’empêche de s’aventurer trop loin. Mais il s’avère également très efficace pour la pénétration vaginale, et on peut également le porter dans un harnais.
Son diamètre étant assez fin, la pénétration se fait en douceur, avec l’aide d’un peu de lubrifiant si besoin. Son gland et son inclinaison lui permettent de stimuler efficacement le point G.
Conclusion sur le gode Star Lust Lovehoney
Les bons points :
- C’est un gode joli est original.
- Il est en silicone, et stimule efficacement le point G.
- Sa ventouse est pratique, avec une bonne tenue et un système astucieux pour la décoller aisément.
- Il coûte à peine un peu plus de 40 euros.
Les mauvais points :
- Une texture un peu plus souple aurait été encore plus agréable.
Note finale du test
Les plus
- Beau et original
- Ventouse efficace et bien conçue
- Qualité correcte, en silicone
- Bon marché
Les moins
- Un poil trop ferme
Le gode Star Lust Lovehoney est un chouette sextoy, plutôt bon marché, très joli et guère effrayant. C’est un super sextoy polyvalent, que ce soit pour les débutants, ou pour quiconque aime bien son aspect et souhaite compléter sa collection de jouets sans effectuer d’achat trop onéreux.
Merci à Lovehoney de nous avoir fourni le gode Star Lust pour ce test
Un code promo exclusif pour les lecteurs d’Objets de Plaisir:
Acheter chez Lovehoney 15% de reduction en passant par ce lien