La boutique Lovehoney nous a proposé de tester un ensemble de lingerie rouge à petit prix.
Comprenant un soutien-gorge à bretelle autour du cou, un porte-jarretelles et un string en dentelle, légèrement transparent, cet ensemble se destine davantage à une soirée coquine en amoureux qu’à un port traditionnel sous des vêtements.
Voici notre avis sur l’ensemble de lingerie rouge Lovehoney.
Packaging
L’ensemble arrive dans un plastique transparent tout simple : un emballage “cheap”, qui filera à la poubelle une fois le vêtement déballé.
Le soutien-gorge
Niveau soutifs, lorsque j’en porte, j’ai plutôt tendance à choisir des modèles rembourrés, ou au moins à balconnet, mes seins ayant des dimensions plutôt modestes, dans la moyenne mais sans plus. Aussi, en voyant le soutien-gorge dans son emballage, et en constatant que le tissu était très fin, et qu’il s’agissait d’un vêtement à taille unique, je me suis dit qu’il n’allait pas du tout m’aller.
Il est indiqué que l’ensemble convient aux tailles UK entre 8 et 16, ce qui correspond à 36 – 44.
En fin de compte, bonne surprise, grâce à une bretelle qui se règle dans le dos et à un nœud à l’arrière du cou, le soutien-gorge s’avère très ajustable. Il me va, mais doit également convenir à toutes les tailles annoncées.
Le string
Le string est, lui aussi, ajustable. Autour de la taille, de chaque côté, on a une petite boucle, semblable à celles que l’on trouve sur les bretelles d’un soutien-gorge, qui permet de régler la taille du vêtement.
Le porte-jarretelles
Le porte-jarretelles est assez classique, rouge comme le soutien-gorge et le string, avec des jarretelles ajustables, mais également la possibilité de régler son tour de taille. Toutefois, même réglé au plus serré, le porte-jarretelles me va toujours un poil trop grand. Pour moi, il s’agit là du principal défaut de la tenue. A noter que je fais habituellement du 36, soit la taille minimale indiquée pour cet ensemble. Si vos mensurations sont supérieures, il vous ira probablement mieux.
Look de l’ensemble de lingerie rouge Lovehoney
L’ensemble n’a pas vraiment été prévu pour être mis sous des vêtements de tous les jours : en effet, le soutien-gorge monte jusqu’à la base du cou, et ne modèle pas réellement les formes.
Mais, en tant que tenue sexy à porter dans l’intimité, c’est un ensemble que je trouve mignon, assez classique, mais plutôt bien conçu. Je vous laisse en juger par vous-même.
Merci à Lovehoney de nous avoir fourni cet ensemble de lingerie rouge pour ce test
Un code promo exclusif pour les lecteurs d’Objets de Plaisir:
Acheter chez Lovehoney 15% de reduction en passant par ce lien