masturbateur Dorcel Girls Joy-Lite Claire Castel

Test du masturbateur Dorcel Girls Joy-Lite Claire Castel

par Lui
le

Nous avions déjà publié ici le test d’un sextoy censé représenter les parties intimes de l’actrice porno Claire Castel : le masturbateur Sensation Anale. Afin d’éviter de vous lasser en ressassant le sujet, j’avais préféré attendre un moment avant de donner mon avis sur le second sextoy à son effigie que la boutique Dorcel Store nous avait envoyée : le masturbateur Dorcel Girls Joy-Lite Claire Castel…. et j’ai fini par l’oublier au fond d’un placard.

L’ayant récemment retrouvé, j’ai décidé de lui consacrer un test.

masturbateur Dorcel Girls Joy-Lite Claire Castel

Notons tout de même qu’entre temps, un Fleshlight Claire Castel, probablement plus abouti niveau finitions, est sorti.

Voici mon avis sur le masturbateur Dorcel Girls Joy-Lite Claire Castel.

Acheter chez Dorcel Store 

Packaging

Le masturbateur est emballé dans une boîte en carton simple, décoré de photos de Claire Castel. Un petit échantillon de lubrifiant est fourni pour la première utilisation.

masturbateur Dorcel Girls Claire Castel

Aspect du masturbateur

Comme les Fleshlight, lorsqu’il est fermé, le masturbateur Dorcel Girls Joy-Lite ressemble à une espèce de lampe de poche géante. Ne vous y méprenez pas, personne, absolument personne, ne vous croira si vous tentez de faire passer l’engin, de plus de 25 centimètres de long pour 8 de diamètre, pour une lampe. Mais dans l’idée, c’est la même forme.

Le masturbateur, fermé le masturbateur, vu de l'arrière

 

Le sextoy est doté d’un couvercle, dévissable, sous lequel on va découvrir l’extrémité de la gaine, qui représente le vagin de Claire Castel.

De l’extérieur, ça ressemble à une vulve – on distingue deux petites lèvres, entre lesquelles se cache un clitoris, et un orifice… et sur le côté, la signature de Claire Castel.

masturbateur Dorcel Girls Claire Castel Dorcel Girls Joy-Lite Claire Castel et Fleshlight Katsuni

Le masturbateur Dorcel Girls Joy-Lite Claire Castel et le Fleshlight Katsuni

 

Est-ce que c’est ressemblant ? Eh bien, c’est très certainement plus réaliste que le petit trou tout rond du masturbateur Sensation Anale, mais c’est moins bien fait qu’un Fleshlight.

Les petites lèvres sont minuscules et un peu bizarres, et le clitoris est plat, presque creux. Si l’on regarde des photos de Claire Castel nue pour comparer, on voit qu’il y a eu une volonté de ressemblance, mais la version Fleshlight est tout de même une représentation qui met davantage à l’honneur le physique de la pornstar.

masturbateur Dorcel Girls Joy-Lite Claire Castel, Fleshlight Katsuni et Fleshlight Alien

Le masturbateur Dorcel Girls Joy-Lite Claire Castel, le Fleshlight Katsuni et le Fleshlight Alien

 

L’intérieur de la gaine n’a pas de motifs complexe comme chez les Fleshlight : à deux cercles près vers le fond, c’est quasiment tout lisse.

Le sextoy s’ouvre également sur l’arrière, ce qui permet de retirer la gaine et de le nettoyer plus facilement, et éventuellement d’ajuster la quantité d’air qu’on souhaite laisser passer pendant l’utilisation.

le mesturbateur, ouvert le masturbateur, ouvert et de dos

Texture et matériaux

L’emballage indique que ce sextoy est en “MagicSkin”, un matériau breveté dont on ne connaîtra pas la composition, mais il est tout de même précisé “non toxique et sans aucun phtalate“.

Quoi qu’il en soit, il n’y a peut-être pas de phtalates, mais qu’est-ce que ça sent mauvais ! Si les Fleshlight puent le chimique, côté Joy-Lite, c’est encore pire. Ce n’est pas la même odeur, mais c’est chimique également, et ça sent encore plus fort.

la gaine du masturbateur gaines des masturbateurs Joy-Lite Claire Castel et Fleshlight Katsuni

Les gaines du masturbateur Joy-Lite Claire Castel et du Fleshlight Katsuni

 

Précisons également que, comme les élastomères thermoplastiques qui constituent les Fleshlight, le MagicSkin est poreux et ne peut donc pas être désinfecté parfaitement, car les bactéries peuvent se réfugier dans ses pores : il est probablement inutile de le préciser, mais au cas où vous comptiez le faire, ne prêtez pas votre masturbateur !

D’ailleurs, cela fait un moment qu’il traînait dans un placard, et à l’intérieur de la gaine, une poche d’air semble s’être formée toute seule sous une mince couche de MagicSkin. Je ne sais pas ce qu’il faut en déduire, ni s’il faut déduire quelque chose de cette observation, mais ça ne semble pas très catholique.

Le masturbateur Dorcel Girls Joy-Lite Claire Castel, le Fleshlight Katsuni et le Fleshlight Alien

Utilisation

Avant d’utiliser ce type de masturbateur, il faut se munir de lubrifiant à base d’eau (tout autre type de lubrifiant endommagera le sextoy), et ne pas lésiner sur la quantité pour une expérience agréable.

masturbateur Dorcel Girls Claire Castel et gode Fleshjack Jason Visconti

Le masturbateur Dorcel Girls Claire Castel et le Fleshjack Jason Visconti, en train de se faire des câlins

 

Questions sensations, c’est assez semblable à ce que procurent le Fleshlight Katsuni, ou le Fleshlight Alien, que j’avais testés précédemment.  Il y a bien de légères nuances dues aux variations de textures de l’intérieur du Fleshlight, alors que là, c’est tout lisse, mais mon pénis n’est pas capable de lire en braille : globalement, l’effet est à peu près similaire pour moi. Bref, c’est efficace, et très différent d’une masturbation “à la main”.

Toutefois, pour ma part, j’ai tendance à préférer les masturbateurs plus mous, sur lesquels on peut exercer une pression manuelle pour faire varier les sensations, mais ça, mais c’est une question qui n’implique que les goûts et les préférences de chacun.

Conclusion sur le masturbateur Dorcel Girls Claire Castel

masturbateur Dorcel Girls Claire CastelLes bons points :

  • C’est un masturbateur de type Fleshlight, à un prix un peu plus bas.

Les mauvais points :

  • Visuellement, ses finitions sont moins bien faites.
  • Son matériau, le “MagicSkin”, sent très mauvais, et quid de sa composition ?

Le masturbateur Dorcel Girls Joy-Lite Claire Castel n’est plus en vente, mais si vous souhaitez un produit analogue (et probablement de meilleure qualité) rendant hommage à la star, vous pourrez vous consoler avec le Fleshlight Claire Castel.

 

Note finale du test

masturbateur Dorcel Girls Joy-Lite Claire Castel
5 .8 / 10

Look et originialité

6/10

Texture et matériaux

2/10

Efficacité

8/10

Ergonomie et aspect pratique

7/10

Rapport qualité/Prix

6/10

Les plus

  • Masturbateur de type Fleshlight, en un peu moins cher

Les moins

  • Finitions moins soignées
  • Matériau de composition inconnue
  • Sent très mauvais

 

Merci à Dorcel Store  de nous avoir fourni le masturbateur Joy-Lite Claire Castel pour ce test