Masturbateur Tsundere Girl Mecha Shiko Big Tits 2600

Test du masturbateur Tsundere Girl

par Lui
le

Une fois de plus, la boutique MotsuToys nous a propose de donner notre avis sur un sextoy assez original. En tout cas pour nous. Si ce type de sextoy n’est absolument pas une rareté et même assez populaire, je n’en avais encore jamais testé : un masturbateur de type “Buste”, le Tsundere Girl Mecha Shiko Big tits 2600. Sortes d’hybrides entre masturbateurs Fleshlight, œufs Tenga et RealDoll, ces masturbateurs piquaient ma curiosité depuis un moment.

masturbateur Tsundere Girl

On reste toutefois ici dans quelque chose de probablement plus mesuré que le précédent sextoy qu’ils nous ont envoyé, le Narumi’s Thicc Ass.

Acheter chez MotsuToys 

Que signifie “Tsundere Girl”, au juste ?

Pour résumer sommairement (mais si vous voulez davantage de détails, l’article Wikipédia à ce sujet saura probablement vous expliquer le concept bien plus précisément), une Tsundere est un personnage féminin d’anime ou de manga, initialement présentée comme colérique, râleuse et hautaine, mais qui en fin de compte, s’avère super cool, gentille et attachante au fil du déroulement de l’histoire. Ce type de personnage est très fréquent dans les BD et dessins animés japonais.

Quelques exemples plus concrets, dont certains vous parleront probablement :

  • Asuka Langley Soryu dans “Evangelion”
  • Charlotte Pudding dans “One Piece”
  • Yui Kotegawa dans “To Love-Ru”
  • Kurisu Makise dans “Steins Ggate”
  • Taiga Aisaka ‘”Palm-top tiger” dans “Toradora”
  • Mikoto Misaka dans “A Certain Scientific Railgun”

Packaging du sextoy

Comme pour beaucoup des produits de MotsuToys, le packaging a ici une certaine importance. Fonctionnellement, c’est un carton, suffisamment solide, avec un socle maintenant le masturbateur (lui-même emballe) dans une position fixe ; Autrement dit, rien de particulier ici, ca fait le job.

packaging du masturbateur Tsundere Girl

Par contre, le design de la boite, lui, donne une valeur, un “lore”, au sextoy qui rend l’objet bien plus marrant. On a une illustration ( type anime/manga ) de la protagoniste dont on a le buste, toutes sortes de renseignements et dimensions et de petits dessins.
Comme ce sont des produits japonais, tout est par contre ecrit en japonais, mais, meme sans savoir le lire, comme moi, ca donne son charme.
En résumé, on a envie de garder la boite, tout comme on a souvent envie de garder la boite d’une figurine d’anime.

packaging du masturbateur Tsundere Girl

Look du masturbateur Tsundere Girl

Inutile de tourner autour du pot : C’est un buste.

Vous avez sans doute les photos sous les yeux, mais si ce n’est pas le cas, c’est assez simple a décrire. Imaginez une Realdoll, une poupée réaliste, rapetissez la, puis retirez les membres et la tête.

masturbateur Tsundere Girl

Hormis la taille, reduite, les proportions sont a mi-chemin entre realisme et cartoonesque (ce qui n’est pas une critique), pour des raisons esthétiques, mais aussi, je suppose, pour rendre possible la taille du jouet. La poitrine est conséquente, et remis a un ratio 1:1, on aurait clairement affaire a un gros bonnet. Les deux orifices sont visuellement, de mon avis, assez convaincants, surtout la vulve, dont les lèvres sont assez bien faites, et subtilement plus roses.

Je sais bien que beaucoup se poserons la question du côté creepy qu’on pourrait croire inhérent a ce type de sextoy, et de mon avis, c’est pas trop mal ici. En effet, pas de déstabilisants moignons, tout est arrondi, et, pardonnez-moi si je n’ai pas la plume d’un grand auteur pour les descriptions, mais pour moi, ca fait plutôt corps pomme-de-terre que quelque chose de dérangeant.

masturbateur Tsundere Girl

Questions précisions techniques, voici quelques détails quant aux dimensions et caractérisques de l’engin :

  • Poids : 2670 g
  • Tunnel vaginal : 155 mm
  • Tunnel anal : 138 mm
  • Longueur : 38 cm
  • Largeur : 16 cm
  • Tour des hanches : 46cm
  • Tour de taille : 30,5 cm
  • Tour de poitrine : 48 cm
  • Poids : 2670 g
  • Marque : XTC Japan

masturbateur Tsundere Girl XTC Japan

Texture et matériaux

Le sextoy, tout comme la plupart de ce type, comme par exemples l’étaient le Ondo! Nupu ou le Narumi’s Thicc Ass, ainsi que quasiment tous les Fleshlight, est en TPE, en élastomère. Du classique donc. On est rassure toutefois de savoir qu’il ne contient pas de phtalates et est sain pour l’organisme. Rappelons quand même que ces matériaux sont poreux (on évite donc de le prêter).

Dans la pratique, si vous avez déjà eu en main un masturbateur type Fleshlight, c’est similaire, c’est a dire élastique, moelleux. Ce qui diffère du feeling des fleshlights par contre, c’est qu’on a ici beaucoup de volume et de masse, ce qui change, en bien, le ressenti.

Les masturbateurs Tsundere Girl et Narumi’s Thicc Ass
Les masturbateurs Tsundere Girl et Narumi’s Thicc Ass : on n’est pas sur la même échelle de taille !

Les seins sont “squishy”, très agréables, les fesses moelleuses.

Pour vous donner une idée de la consistance, le sextoy tient “debout” appuyé contre un mur mais si on le prend en main verticalement, en le tenant par les fesses par exemple, le haut du corps tombe un peu et se replie, comme si notre Tsundere se penchait.

Utilisation du masturbateur Tsundere Girl

Le masturbateur a deux parties pénétrables : anus et vagin. A ceci s’ajoutent des seins bien moelleux, des fesses bien moelleuses, et des hanches par lequel on peut facilement le tenir.

Quelle que soit la pénétration choisie, il s’utilise très bien ventre vers le bas que ventre vers le haut (on pourrait dire levrette ou missionnaire si vous préférez).

Il est assez facile de s’en servir en le posant a plat sur une surface comme un bureau, une chaise, un lit, et il est aussi très facile de s’en servir verticalement, en le tenant comme un masturbateur traditionnel.

masturbateurs Tsundere Girl et Narumi’s Thicc Ass
Les masturbateurs Tsundere Girl et Narumi’s Thicc Ass

Les sensations

J’ai été très agréablement surpris par les sensations. Je pense qu’il est difficile de faire mieux avec ce type de produit ( certes, c’est sans doute mieux sur une Realdoll a 10 000 euros, mais comparons ce qui est comparable ).

J’ai trouvé les structures et textures internes suffisamment bien faites pour que les sensations soient réalistes. Les deux orifices sont bien différents, et l’impression de réalisme est la. Pour l’extérieur, la taille limite bien évidement le cote “crédible” des sensations, mais, avec des fesses et des hanches, on est toujours au dessus du réalisme de sensation offert par un autre type de sextoy. Dans le feu de l’action, les seins sont probablement la partie la plus réalistes, mais qu’importe, ils restent agréables et moelleux.

En fin de compte, on est vraiment à mi-chemin entre une masturbation type Fleshlight et quelque chose se rapprochant d’un vrai rapport sexuel. C’est je trouve, l’intérêt principal de ce sextoy.

Tsundere Girl et RealCock 2
Tsundere Girl et RealCock 2

Nettoyage

Le nettoyage, qui se fait au savon, est un chouïa plus embêtant qu’une Fleshlight, dont on peut retirer la gaine, mais ça reste facile. Le sextoy n’étant pas trop encombrant, cela se fait assez rapidement au lavabo, et on arrive assez facilement à être satisfait de son nettoyage.

Le séchage est par contre un peu plus embêta, puisqu’il n’y a pas de circulation d’air. C’est un défaut réel, mais gardons en tête que c’est un défaut universel commun a tout ces types de sextoys.

Et d’ailleurs, à ce sujet, MotsuToys nous a également envoyé un petit outil nettoyant et chauffant précisément prévu a cet effet: stériliser tout ces types de sextoys. Il permet également de les préchauffer afin d’atteindre une température corporelle réaliste.
Nous publierons très bientôt un court test distinct a son sujet, car il est vendu séparément et peut s’utiliser sur tout masturbateur, mais je tenais a le mentionner ici car c’est peut-être justement la solution.

La Tsundere Girl et une Fleshlight
La Tsundere Girl et une Fleshlight

Conclusion sur le masturbateur Tsundere Girl

Pour ma part, j’ai trouvé le masturbateur Tsundere Girl particulièrement cool, agréable à utiliser et pratique. Notamment beaucoup plus pratique, facile à utiliser et à nettoyer, que des masturbateurs réalistes plus encombrants tels que le Narumi’s Thicc Ass, ou d’ailleurs que n’importe quelle sex doll. Et physiquement et psychologiquement, c’est à la fois comme se branler , se branler avec un Fleshlight, et utiliser une sex doll, ou en tout cas, a mi-chemin entre tout ces trucs. Le “Lore” est marrant et participe beaucoup au plaisir d’avoir et utiliser l’objet. Et accessoirement, c’est aussi beaucoup moins cher. Pas donné non plus, mais ça reste un coût accessible, environ 120 euros. Bref, rapport qualité/prix: Rien d’exceptionnel, rien de notable. C’est juste un prix normal, correct.

Le seul défaut, c’est si on trouve ca creepy. C’était mon cas, mais on s’y fait très vite et on voit immédiatement ca comme un masturbateur, point barre.

masturbateur Tsundere Girl

MotsuToys propose également de nombreux autres masturbateurs associés à divers types de personnages d’anime, comme la Yandere, etc..

Certaines coûtent dans les 30 euros, d’autres 400 euros, celle-ci me parait un parfait juste milieu.

 

Merci à Motsutoys  de nous avoir fourni le masturbateur Tsundere Girl pour ce test

 

Note finale du test

Masturbateur Tsundere Girl Mecha Shiko Big Tits 2600
7 / 10

Look et originalité

6/10

Texture et matériaux

7/10

Efficacité

9/10

Ergonomie et aspect pratique

7/10

Rapport qualité/prix

8/10

Les plus

  • Un côté sex doll,, mais avec les aspecsts pratiques d'un Fleshlight
  • Les sensations sont réalistes et agréables

Les moins

  • C'est un buste, sans jambes ni bras ni tête, certains pourront trouver ça creepy