La peinture corporelle au chocolat HighOnLove Edible Dark Chocolate Body Paint contient de l’huile de graines de chanvre. Plus précisément, de cannabis sativa, une variété de chanvre non psychotrope, et donc légale.
Si lécher cette peinture sur le corps de votre partenaire ne vous rendra pas frit-confit, la présence d’huile de chanvre aromatisera tout de même ce cosmétique érotique au cannabis.
Nous avons testé la peinture pour le corps HighOnLove. Voici notre avis.
Conditionnement
Le coffret est super mignon et classe. Rose, en carton solide qui ferme grâce à un aimant, avec un petit nœud en satin noir sur le devant. En petit, l’inscription “Made in Canada”.
Dedans, le flacon de 100 mL, en forme de cœur, également très joli, et un petit pinceau.
Composition de la peinture corporelle au chocolat HighOnLove
La liste des ingrédients indique : sucre, eau, poudre de cacao, citrate de sodium, sel, arôme naturel, sorbate de potassium, acide citrique, colorants alimentaires, caféine, huile de graine de chanvre.
Bref, uniquement des substances que l’on pourrait trouver dans de la vraie nourriture. Ils n’ont pas poussé le vice jusqu’à y mettre des produits bio, mais ça reste pas trop dégueu. Surtout comparé à ce qu’on a l’habitude de trouver dans les cosmétiques sexuels.
Notons toutefois, que, si une inscription sur le coffret précise qu’on peut même appliquer la peinture sur tout le corps, “y compris sur les zones érogène”, on évitera soigneusement les muqueuses de la vulve. En effet, sucre et foune ne font pas bon ménage : le sucre nourrit les levures naturellement présentes dans la flore vaginale, et peut déclencher des infections.
Goût
Miam ! Ça a un vrai goût de chocolat. Pas le genre de goût chelou approximatif des lubrifiants aromatisés, non, un bon goût de confiserie, légèrement relevé par l’arôme de l’huile de chanvre, qui reste très léger.
Utilisation de la peinture corporelle au chocolat HighOnLove
Il suffit de tremper le pinceau dans le flacon, et de laisser libre cours à son imagination pour dessiner sur le corps de son ou sa partenaire. Ensuite, vous pouvez lécher le dessin si vous le souhaitez.
Le petit pinceau a un trait assez précis, qui permet de réaliser de jolies fresques… Ou de dessiner des zizis et des founes partout sur le corps de votre chéri(e), si vous vous sentez d’humeur farceuse.
Mon avis sur la peinture pour le corps HighOnLove
La peinture corporelle chocolat-cannabis HighOnLove est un produit sympathique, avec un conditionnement mignon et classe, et une composition tout à fait clean.
Seul bémol : son prix. 49,90 CHF, ça fait tout de même cher pour un peu de chocolat, même dans un super coffret.
Cela dit, si vous décidez de vous l’offrir, gardez en tête que vous pourrez toujours recharger le joli flacon avec une peinture corporelle de votre confection une fois que vous l’aurez vidé.
Merci à Kisskiss.ch de nous avoir fourni le peinture pour le corps HighOnLove pour ce test