Les LoveLight Technosex sont des préservatifs phosphorescents. Je vous ai déjà parlé de ce type de préservatifs, de leur but et de leur composition. Si vous vous interrogiez à ce sujet : non, ce n’est pas radioactif. Ouf !
Nous allons maintenant nous pencher plus en détails sur la question, en observant une boîte de capotes phosphorescentes de plus près.
Conditionnement des préservatifs LoveLight Technosex
Les préservatifs Technosex sont vendus par boîte de trois ou de de douze. Leurs tarifs restent parmi les prix “normaux” de capotes : environ 4 euros le paquet de trois, et 10 euros la boîte de douze.
L’emballage précise qu’ils ont été testés électroniquement, et qu’ils protègent des maladies sexuellement transmissibles et des infections par le VIH.
Pour des capotes, cela peut sembler évident. C’est le but n°1 de l’objet, quand même ! Mais ce n’est malheureusement pas le cas de tous les préservatifs “décoratifs”. Mieux vaut être prudent et toujours lire la notice lorsqu’on découvre une nouvelle marque de condoms…
Les Technosex de Lovelight sont donc tout à fait utilisables en tant que préservatifs classiques. La fonctionnalité “gadget qui brille dans le noir” n’est qu’un bonus.
Comment rendre le préservatif phosphorescent ?
Pour activer la phosphorescence, il suffit de placer un préservatif encore dans son emballage face à une lampe, ou au soleil, pendant quelques instants. De manière à éclairer le côté transparent de l’emballage, bien sûr.
Et hop, il n’y a plus qu’à enfiler rapidement la capote pour avoir le zizi vêtu d’un pyjama vert fluo, avant que la luminescence ne s’estompe.
Si on le souhaite, on peut par la suite éclairer le pénis pour “recharger” l’effet lumineux (mais bon, ça peut casser un peu l’ambiance).
Bilan de la phosphorescence
La phosphorescence de ces capotes n’est pas époustouflante. Elles brillent dans le noir, de manière pâlotte pendant quelques minutes, au cours desquelles l’effet diminue peu à peu.
Pour vous donner une idée du résultat, voici la moins-pire photo que nous ayons pu prendre, avec, en guise de pénis cobaye, le Fleshjack Jason Visconti Dick. Pas évident de photographier une phosphorescence légère dans l’obscurité quasi-totale…
Conclusion sur les préservatifs Lovelight Technosex
Avec les préservatifs Lovelight Technosex, on a affaire à des capotes vendues à un prix raisonnable, avec une fonctionnalité-gadget en plus : la phosphorescence.
Cette phosphorescence n’est pas très marquée, mais c’est tout de même amusant.