Le moins qu’on puisse dire, c’est que le rabbit Fifty Shades of Grey Greedy Girl ne correspond pas vraiment au type de sextoy susceptible de m’inspirer. En effet, je n’ai pas lu le moindre tome, et encore moins regardé les films de la franchise BDSM cucul la praline. Pour moi, Jamie Dornan, c’est le chasseur qui sauve Blanche-Neige dans Once Upon a time, bref, un mec pas franchement fascinant, mais quand même plus sympa que Cricri Grey. Et histoire de couronner le tout, en matière de vibros, je ne suis pas une grande adepte de rabbits.
En anglais, “Greedy girl” signifie fille gourmande, avide. Même le nom de l’engin fait tout pour me rebuter. “Gourmande !”, c’est l’interjection typique du beauf qui vous reluque soudain d’un air lubrique, alors que vous mangiez tranquillement une banane dans votre coin.
Mais il fallait bien que je me sacrifie afin de vous donner un avis. Après tout, même si elle ne fait pas l’unanimité, la série olé olé a de nombreux fans. Si vous en faites partie, ou si ce gros rabbit très axé sur la stimulation du point G vous fait de l’œil, peut-être voudrez-vous en découvrir davantage sur lui.
Malgré mes nombreux a priori à son sujet, ce sextoy m’a agréablement surprise. Sous son déguisement d’accessoire BDSM fade, le lapin à Cricri envoie sacrément du pâté. Voici mon test du rabbit Fifty Shades of Grey Greedy Girl.
Packaging du rabbit Fifty Shades of Grey
L’emballage est une boîte en carton, avec un peu de plastique à l’intérieur. L’exemplaire que nous testons ici date un peu, mais une version plus récente a revisité le packaging afin de renoncer à cette couche de plastique.
Un étui de rangement en satin rouge, portant le logo de la trilogie Fifty Shades, est fourni. Cette pochette n’est pas ultra-originale, mais elle a le mérite d’être grande.
Look du rabbit Fifty Shades of Grey
Le rabbit Fifty Shades of Grey a plutôt un look de rabbit à l’ancienne, même s’il nous épargne le rose fuchsia façon Sex ans The City, inspiration pseudo-BDSM oblige.
Nous avons reçu la version noire, mais des variantes dorée et argentée existent également.
“Fifty Shades of Grey™” est inscrit en gros sur le manche du sextoy. Si vous comptiez ne pas assumer la marque, c’est loupé.
Texture et matériaux
La partie insérable et le lapin clitoridien du sextoy sont en silicone. Son manche en plastique rigide.
Alimentation du rabbit Fifty Shades of Grey
Le rabbit Fifty Shades of Grey est rechargeable. Son câble se branche sur un port USB, et est pourvu d’un format propriétaire côté sextoy.
Forcément, je me suis débrouillée pour paumer ce câble. Nous avons un peu galéré pour en trouver un compatible, mais nous sommes tout de même parvenus à en dénicher un. Ce n’est certes pas le modèle le plus courant, mais si vous le perdez, racheter un chargeur de la même marque ne sera pas indispensable.
Commandes et modes
Le rabbit Fifty Shades of Grey a deux boutons. Le plus petit contrôle les vibrations du lapin clitoridien, et le plus grand, celles de la partie pénétrante.
On met en route les vibrations de chaque branche du sextoy en appuyant brièvement sur le bouton correspondant. Au début, j’ai trouvé cela peu intuitif – ou en tout cas, inhabituel, mais on s’y fait assez vite. Des pressions simples permettent ensuite de naviguer entre les modes. Le petit bouton alterne entre trois niveaux d’intensité pour le lapin, tandis que le gros bouton, à deux directions, permet de naviguer entre 12 modes, dont trois constants et neuf fantaisistes, pour la partie point G.
Une pression longue sur chacun des deux boutons éteint l’engin.
Utilisation du rabbit Fifty Shades of Grey
Le rabbit Fifty Shades of Grey est très puissant, beaucoup plus que ce à quoi je m’attendais. Il possède deux moteurs, un dans chaque branche, et chacun de ces moteurs vibre fort. La stimulation clitoridienne est intense. Pendant ce temps, l’espèce de boule qui forme la tête de sa partie insérable recourbée exerce une pression ferme contre le point G, tout en y vibrant aussi très fort.
L’engin a un diamètre assez large. Pour l’insérer, il faudra se munir de lubrifiant à base d’eau. Auparavant, on peut aussi faire vibrer la grosse tête de la branche insérable contre le clito afin de faire grimper la température.
Conclusion sur le rabbit Fifty Shades of Grey
Les bons points :
- Sa forme stimule très efficacement le point G.
- Ses vibrations sont très puissantes, en particulier au niveau de son lapin clitoridien, qui envoie sacrément du pâté.
Les mauvais points :
- Il est plutôt moche, ou en tout cas kitsch.
- La franchise 50 Shades : si l’on n’est pas adepte de la trilogie de romans ni de films, on se sent un peu ridicule à dégainer un sextoy a priori plutôt réservé aux fans. C’est un peu l’équivalent sextoyesque de se balader avec un T-shirt Twilight alors qu’on s’en tamponne complet des vampires au teint lumineux.
Note finale du test
Les plus
- Vibrations puissantes
- Très efficace sur le point G
Les moins
- Look kitsch
- A réserver aux fans
Malgré son look kitsch, ou en tout cas réservé aux fans, le rabbit Fifty Shades of Grey Greedy Girl est très efficace, avec des vibrations puissantes et une forme convenant à merveille à la stimulation du point G. Si vous avez adoré la trilogie aux cinquante nuances, il vous ravira probablement. Mais si ce n’est pas le cas, vous trouverez probablement un autre sextoy susceptible de vous convenir davantage.