Les Satisfyer Balls sont des kits de trois paires de boules de geisha. Pourquoi trois ? Une légère, une intermédiaire, et une plus lourde. Cela permet un entraînement progressif du plancher pelvien.
Texture et matériau
Ces boules de geisha sont toutes intégralement recouvertes de silicone, cordon de retrait inclus. Il s’agit d’un matériau sain pour l’organisme, inodore, et bien entendu, non-allergène. Leur cordon est mou, tandis que la texture du reste dépend de l’épaisseur de silicone, et de ce qui se trouve en-dessous. Mais nous allons observer cela plus en détail pour chaque kit.
Les trois kits de boules de geisha Satisfyer Balls
Trois kits de trois paires de boules de geisha, cela nous fait neuf paires en tout. Je ne risque pas de manquer de boules de geisha de sitôt ! Chaque kit a sa particularité.
Les Strengthening Balls
Pourvues de la forme la plus “classique”, les Strengthening Balls sont des paires de boules de geisha rondes, bien distinctes l’une de l’autre, reliées entre elles par une jointure molle et très souple. On a beau les remuer en tous sens, à l’intérieur, rien ne bouge.
Leur diamètre est de 3,1 centimètres.
Les Power Balls
Dans le kit Power Balls, les trois paires possèdent des boules davantage aplaties, et reliées entre elles par une plus grande épaisseur de silicone, beaucoup moins souples. Lorsqu’on les secoue, on sent que dedans, deux billes de poids conséquent s’agitent.
Leur diamètre est de 3,3 centimètres.
Les V Balls
Les V Balls sont des “mono-boules de geisha”. Comme les Strengthening Balls, elles ne comportent aucun cœur mobile.
Leur diamètre est de 3,8 centimètres.
Utilisation des boules de geisha Satisfyer Balls
Comment utiliser un kit progressif de boules de geisha ? Le principe est similaire à celui du kit d’exercices de Kegel Goliate, que nous avions testé il y a quelque temps.
Vous commencez avec la paire plus légère. Peu à peu, vos muscles se développent, et ces boules de geisha vous sembleront de plus en plus faciles à manier. Une fois que vous sentez suffisamment à l’aise pour passer à la vitesse supérieure, vous les échangez alors contre les boules de geisha de poids intermédiaire. Enfin, lorsque vous maîtrisez le port de celles-ci à la perfection, vous pouvez passer aux plus lourdes.
Quel kit de boules de geisha choisir ?
La réponse est loin d’être évidente : cela dépend de votre anatomie, et des sensations que vous souhaitez obtenir.
Pour ma part, j’ai une préférence pour les Power Balls, pour le côté “rebondissant” de leurs billes internes, qui rappelle agréablement leur présence à chaque pas. Si les autres kits se focalisent plus sur l’aspect “exercices” que sur le côté ludique, les Power Balls ont ce petit plus qui donne envie de les utiliser régulièrement.
Conclusion sur les Satisfyer Balls
Les bons points :
- Ces kits de boules de geisha permettent d’essayer trois poids différents, de trouver celui qui vous convient le mieux, puis, si vous le souhaitez, de progresser pour parvenir à passer à un poids plus lourd.
- Ils sont très peu coûteux.
Les mauvais points :
- Rien de particulier à signaler. Notons toutefois qu’il s’agit d’objets assez classiques, sans gadget particulier. Si l’aspect ludique prime sur l’aspect “remise en forme” pour vous, peut-être préférerez-vous vous orienter plutôt vers un œuf vibrant télécommandé ou connecté.
Note finale du test
Les plus
- Plusieurs poids différents
- Peu coûteux
Les moins
- Rien à signaler
Ces kits, qui coûtent entre vingt et trente euros, constituent un moyen bon marché de s’essayer aux boules de geisha lorsqu’on ne sait pas encore avec précision quel accessoire on recherche. Lorsqu’on choisit des boules de geisha, leur poids est un critère essentiel. Or, il est difficile de se faire une idée précise du poids adéquat pour votre périnée sans avoir essayé. Un kit permet d’être certaine de ne pas se tromper.
Merci à Satisfyer de nous avoir fourni les Satisfyer Balls pour ce test