Satisfyer High Fashion

Satisfyer High Fashion : un vibro aspirant métallisé

le

Avec le Satisfyer High Fashion, la marque allemande qui s’est fait connaître pour ses vibros aspirants bon marché cherche à acquérir une image plus raffinée. Cependant, l’autre sextoy de la gamme Luxury auquel nous avons eu affaire, le Satisfyer Prêt-à-Porter, était loin d’être un succès.

Satisfyer High Fashion

Alors, le Satisfyer High Fashion, objet érotique de luxe, ou excès de prétention ? C’est ce que nous allons voir dans ce test.

Acheter chez SexyAvenue 

Packaging du sextoy

L’emballage ressemble curieusement à ceux des sextoys Lelo. Il s’agit d’une boîte en carton noir, avec une “vitre” en plastique laissant entrevoir le vibro.

Packaging du Satisfyer High Fashion

Cette présentation fait plutôt bonne impression, et un étui de rangement en tissu est fourni.

Look du Satisfyer High Fashion

Contrairement au Prêt-à-Porter, le Satisfyer High Fashion ne commet aucune faute de goût notable. Satisfyer mise cette fois sur la sobriété, avec un sextoy métallisé, uni et sans fioritures.

Satisfyer High Fashion

Est-ce luxueux ? Je ne saurais le déterminer, mais c’est en tout cas plus classe que lorsqu’on ajoute des notes bling-bling comme des strass (Womanizer et son W500) ou du cuir.

Texture et matériaux

Le manche du sextoy et en aluminium brossé, un aluminium brut qui a subi un traitement mécanique avec des brosses métalliques. Ce métal est assez léger.

Satisfyer High Fashion

Quant à son embout, la seule partie en contact avec les parties intimes, il est en silicone, et on sain pour l’organisme.

Alimentation du Satisfyer High Fashion

Le Satisfyer High Fashion se recharge, à l’aide d’un câble semblable à celui des autres toys de la marque. Celui-ci adhère magnétiquement à deux embouts métalliques sur le sextoy, et se branche sur un port USB.

Satisfyer High Fashion

Commandes et modes

Les commandes du Satisfyer Luxury High Fashion sont semblables à celles du Satisfyer Pro 2 Vibration. Il a trois boutons : un rond, un “+” et un “-“.

Le bouton rond contrôle les vibrations. Pour les mettre en route ou les faire cesser, une pression longue. Pour naviguer entre les modes; des pressions courtes. On dénombre 10 programmes de vibrations, trois constants et sept fantaisistes.

Les boutons “+” et “-“ contrôlent les aspirations et les pulsations du sextoy. Leur puissance se décline en 11 niveaux d’intensité. Une pression longue sur le bouton “+” permet de les mettre en route ou de les faire cesser. Ce n’est guère intuitif au début, mais on s’y fait.

Satisfyer High Fashion

Utilisation du Satisfyer High Fashion

L’expérience s’avère intense. C’est un sextoy pour jouir, rapidement et sans effort. Les sensations grimpent sans que l’on s’en rende réellement compte, jusqu’au seuil de l’orgasme, où l’on séjourne un moment avant le feu d’artifice.

Le Satisfyer High Fashion et la Realcock 2 DTF
Le Satisfyer High Fashion et la Realcock 2 DTF

Cependant, bien que ce sextoy remplisse à merveille ce que l’on attend de lui, le High Fashion n’est pas plus efficace que le Satisfyer Pro 2 Vibration, malgré la différence de prix notable entre ces deux sextoys. Si  l’on prête attention au moindre détail, son embout est peut-être même un chouia moins moelleux, et donc un brin moins agréable sur le clito, que celui de ces derniers, mais c’est vraiment à pas grand-chose près.

Conclusion sur le Satisfyer High Fashion

Les bons points :

  • Les sensations sont intenses, combinant aspirations et vibrations.
  • Son embout en silicone moelleux est agréable contre le clito.
  • Il est plutôt joli.

Les mauvais points :

Satisfyer High Fashion

Le Satisfyer High Fashion est un sextoy efficace.

Cependant, seul son changement de look justifie sa différence de prix avec le Satisfyer Pro 2 Vibration. Sinon, il s’agit grosso modo du même engin. Sachant cela, si vous hésitez entre ces deux sextoys, à vous de voir quel budget vous êtes prêt(e) à consacrer à l’esthétique.

Les Satisfyer High Fashion et 4 Couple et le Womanizer Classic
Les Satisfyer High Fashion et 4 Couple et le Womanizer Classic

Merci à Satisfyer  de nous avoir fourni le High Fashion pour ce test

Acheter chez SexyAvenue 

 

Collectionneuse compulsive de sextoys, testeuse pointilleuse et exhibitionniste débutante.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *