Le Satisfyer Lolli Plug est le premier sextoy anal vibrant conçu par la marque allemande à l’origine de nombreux vibros aspirants d’entrée de gamme. L’engin est particulièrement bon marché : en effet, il coûte moins de vingt-cinq euros, et si vous cherchez un plug anal vibrant dans ce budget, vous n’en trouverez pas des masses.
Mais que vaut le Satisfyer Lolli Plug à l’utilisation ? C’est ce que nous allons voir dans ce test.
Packaging du sextoy
L’emballage est une boîte en carton, d’aspect tout à fait présentable. Mais celle-ci finira probablement à la poubelle une fois le sextoy déballé. Regardons plutôt ce qui se cache dedans.
Look du Satisfyer Lolli Plug
Le Satisfyer Lolli Plug est un sextoy anal rectiligne de 14 centimètres de long, dont 11 insérables. Sa base, assez grande, sert de butoir pour l’empêcher de voyager trop loin dans votre intimité. Quant à sa partie insérable, elle possède trois bulbes de tailles progressives, le plus petit étant à son extrémité, et le plus large proche de la base. Son diamètre varie entre 2 et 3 centimètres selon la zone où l’on mesure. Bref, pour un plug anal, il se situe plutôt dans la catégorie long et fin.
L’exemplaire que nous avons reçu est d’un gris bleuté, mais il existe aussi en version fuchsia.
Texture et matériaux
Le Lolli Plug est en silicone, matériau qui ne présente aucun risque pour le corps.
Alimentation du Satisfyer Lolli Plug
Le Lolli Plug est rechargeable, grâce à un câble fourni, qui adhère magnétiquement au sextoy et se branche sur un port USB. Nous n’avons constaté aucun souci du côté de la durée de la batterie, et elle semble conserver sa charge assez longtemps lorsqu’on ne l’utilise pas.
Commandes et modes
Le Satisfyer Lolli Plug possède un seul et unique bouton, qui lui permet de mettre en route ou de faire cesser ses vibrations, par une pression longue, ou de changer de mode, par une pression courte. Ca a le mérite d’être simple. Mais avec ses 12 modes, si l’on passe au suivant sans le faire exprès, c’est un peu galère de revenir là où on en était. Une fois le mode souhaité choisi, mieux vaut ne plus toucher aux commandes.
Utilisation du Satisfyer Lolli Plug
Le Satisfyer Lolli Plug n’est pas vraiment fait pour être porté sur une longue durée, il est trop long et trop rectiligne pour cela. C’est au cours d’un rapport sexuel qu’il prend tout son intérêt. L’insertion est progressive, les perles du sextoy pénétrant l’une après l’autre en douceur. La partie pénétrante est en fin de compte très fine : aucun risque de se faire mal. Les vibrations, qui ne manquent pas de puissance, apportent également un plus fort appréciable.
Conclusion sur le Satisfyer Lolli Plug
Note finale du test
Les plus
- Tout petit prix
- En silicone
- Vibrations assez puissantes
- Commandes simples
Les moins
- Un peu trop long
Si vous cherchez un plug anal vibrant à utiliser au cours d’un rapport sexuel, et que votre budget est tout petit, le Satisfyer Lolli Plug sera très certainement votre ami.
Merci à Rue des Plaisirs de nous avoir fourni le Satisfyer Lolli Plug pour ce test