Le Satisfyer Magic Bunny est un petit rabbit qui semble sympathique. Au premier abord, il fait penser au Miss Bi de Fun Factory, dont il est visiblement inspiré. Découvrons-le ensemble dans ce test sextoy.
Ce dernier est un rabbit à deux moteurs indépendants. On peut commander ses branches indépendamment l’une de l’autre. Cependant, le Magic Bunny, qui fait partie de la gamme Vibes de la marque à l’origine du vibro aspirant Satisfyer, ne possède pas cette fonctionnalité. Mais il coûte environ deux fois moins cher.
Afin de déterminer si ce rabbit vaut le détour, nous l’avons testé.
Packaging du sextoy
L’emballage est une boîte en carton, jetable, avec du plastique pour rembourrer.
Aucun accessoire de rangement n’est fourni.
Look du Satisfyer Magic Bunny
ll s’agit d’un rabbit, donc d’un vibro à deux branches, dont l’une s’insère pour stimuler le vagin, et l’autre vibre contre le clito.
Texture et matériaux
Le Magic Bunny est en silicone. La branche vaginale est a une surface assez moelleuse, tandis que celle qui stimule le clitoris est entièrement souple et flexible, avec peu de résistance.
Alimentation
Le Magic Bunny se recharge grâce à un câble USB. Celui-ci possède un embout propriétaire aimanté, adhérant à deux “pouics” métalliques sur le sextoy.
Commandes et modes
Les commandes s’éloignent de celles du Miss Bi, qui, lui, est capable d’ajuster les vibrations de ses deux branches indépendamment l’une de l’autre.
Le contrôle et les modes ressemblent à ceux d’autres sextoys Fun Factory, comme le Patchy Paul G5 ou le Big Boss G5. Elles sont identiques à celles des autres vibros Satisfyer.
Le sextoy a trois boutons : un pour un allumer et éteindre, tandis que les deux autres permettent de sélectionner un mode de vibrations.
Il démarre sur le troisième niveau de vibrations constantes. On accède à deux niveaux plus faibles avec un bouton, et avec l’autre, à trois plus puissants, puis à six modes “fantaisistes”.
Efficacité du Satisfyer Vibes Magic Bunny
La branche clitoridienne de l’engin étant un peu plus molle que celle du Fun Factory Miss Bi, elle suit un peu moins bien l’anatomie. Les vibrations sont donc un peu moins intenses dans le clito que celles du Fun Factory Miss Bi, et la branche clitoridienne a davantage tendance à se positionner de travers.
Cependant, il demeure un vibro très efficace, que ce soit au niveau du clitoris et du point G. En contrepartie, l’avantage d’une branche clitoridienne souple est de permettre des mouvements plus amples, avec une caresse plus en douceur.
Conclusion sur le Satisfyer Magic Bunny
Les bons points :
- C’est une copie du Miss Bi de Fun Factory, en moins cher.
- Il est puissant, et stimule efficacement le clitoris et le vagin.
Les mauvais points :
- C’est une copie du Miss Bi de Fun Factory, en moins bien.
- Sa branche clitoridienne a plus de mal à rester en place que celle du Lady Bi.
Note finale du test
Les plus
- Ressemble au Fun Factory Miss Bi...
- En trois fois moins cher
- Puissant et effficace
Les moins
- Ressemble au Fun Factory Miss Bi...
- En un peu moins bien
S’il demeure moins bien pensé que le Miss Bi de Fun Factory, qu’il tente d’imiter, le Satisfyer Magic Bunny est tout de même un très chouette rabbit en silicone, puissant et efficace, pour lmoins d’un tiers du prix de ce dernier.
Merci à Satisfyer de nous avoir fourni le Magic Bunny pour ce test