J’ai mis longtemps à me décider à écrire le test du Satisfyer Pro Plus Vibration.
Nous avons entre temps reçu et testé d’autres sextoys de la marque, et ce drôle de Womanizer-like est resté au fond d’un placard, tandis que d’autres modèles, comme le Satisfyer Pro G-Spot Rabbit, gagnaient une place de choix sur ma table de chevet.
Mais, lorsque je me suis décidée à l’essayer, l’engin m’a agréablement surprise. C’est pourquoi j’entreprends maintenant de partager avec vous mes impressions sur cet étrange vibro aspirant en forme de boomerang.
Packaging du sextoy
Rien de très original de ce côté-là. Comme pour les autres sextoys de la marque : une boîte en carton, avec du plastique à l’intérieur, et aucun accessoire de rangement.
Look du Satisfyer Pro Plus Vibration
Le sextoy ressemble à une sorte de boomerang dodu. Pourtant, blanc et plutôt sobre, il n’est pas moche.
Il possède un embout amovible. La forme de cet appendice diffère de celle des embouts des autres Satisfyer, il n’y aura donc aucune compatibilité avec les autres modèles de la marque.
Texture et matériaux
Le Satisfyer Pro Plus Vibration et son embout sont en silicone. Le corps du sextoy est rigide, tandis que l’embout est tout moelleux. Un peu moins moelleux que celui du Satisfyer Pro 2, tout de même.
Alimentation du Satisfyer Pro Plus Vibration
Il s’agit d’un sextoy rechargeable. Le chargeur, avec deux pouics aimantés, est identique à celui des autres Satisfyer.
La batterie tient longtemps la charge lorsqu’on ne l’utilise pas.
Commandes et modes
Niveau commandes, le Satisfyer Pro Plus Vibration a quatre boutons :
- Un bouton rond, pour l’allumer et l’éteindre.
- Deux touches “+” et “-“, pour régler l’intensité de l’aspiration pulsante.
- Et un bouton portant un logo en forme de vague, qui sert à choisir le mode de vibrations.
Quelques défauts d’ergonomie sont à déplorer concernant ces commandes. En premier lieu, celles-ci sont trop complexes. Dans le feu de l’action, on n’y comprend plus rien !
Second petit reproche, les vibrations démarrent sur leur mode constant le plus fort. Bref, si l’on presse de nouveau le bouton, en espérant probablement trouver plus puissant, on ne fait que baisser l’intensité des vibrations, pour enchaîner ensuite sur des modes “fantaisites”.
Efficacité du Satisfyer Pro Plus Vibration
Comme vous l’avez probablement deviné à son nom, le Satisfyer Pro Plus Vibration combine les fonctionnalités d’un vibro aspirant, comme le Womanizer, à celles d’un vibromasseur clitoridien classique.
Et ces stimulations se combinent simultanément dans son embout, que l’on applique sur le clitoris. Plus précisément, les aspirations et les pulsations caractéristiques de Satisfyer et Womanizer exercent une stimulation sans contact sur le clitoris, tandis que les vibrations se répartissent sur son pourtour.
Un bon point pour la forme du sextoy, qui permet une prise en main confortable. Grâce à sa courbure de boomerang, quel que soit l’angle et la position, on peut tenir le Satisfyer Pro Plus Vibration fermement pressé contre le clito, et ce sans avoir à se contorsionner le poignet. Vos articulations ne maudiront pas votre libido.
Pour ce qui est de l’efficacité, le combo aspirations et vibrations est redoutable.
Les commandes sont ingérables en se masturbant. Afin de ne pas m’encombrer avec, je règle donc le sextoy une bonne fois pour toutes avant de commencer à l’utiliser. Vibrations sur le mode constant le plus puissant, et aspirations à pleine puissance. L’orgasme arrive en moins d’une minute, et je peux recommencer aussitôt.
A noter toutefois que, bien que le Pro Plus Vibration s’avère plus riche en sensations que le Pro 2, et plus confortable à manier que le Pro 2 Vibration, je préfère toujours la texture des embouts de ces deux modèles.
Niveau sonore
Question niveau sonore, c’est très variable en fonction de la situation.
Lorsque le sextoy est confortablement plaqué contre le clitoris, il se fait plutôt discret, avec un ronronnement que l’on peut aisément camoufler.
Mais dès qu’il s’éloigne du clito, ne serait-ce que du moindre millimètre, il se met à émettre un atroce bruit de prout, combiné au son des vibrations, douce mélodie en comparaison.
Conclusion sur le Satisfyer Pro Plus Vibration
Les bons points :
- Avec le cumul de l’aspiration, des pulsations et des vibrations, les sensations orgasmiques sont au rendez-vous !
- Il n’est pas très cher : moins de 60 euros.
Les mauvais points :
- Les commandes de ce sextoy sont trop complexes pour les utiliser en pleine action.
- Aucun accessoire de rangement n’est prévu.
Note finale du test
Les plus
- Cumul de sensations orgasmiques
- Forme ergonomique
- Peu coûteux
Les moins
- Commandes trop complexes
- Aucun étui
Le Satisfyer Pro Plus Vibration mériterait quelques optimisations de ses commandes, et un embout plus moelleux ne serait pas de refus.
Mais les sensations qu’il procure en sont néanmoins délicieuses. Il combine aspirations, pulsations et vibrations dans un stimulateur clitoridien performant, et c’est l’orgasme à coup sûr.
Merci à Satisfyer de nous avoir fourni le Satisfyer Pro Plus Vibration pour ce test