Le Satisfyer Yummy Sunshine est un pétillant vibro d’un jaune citron. Hormis cette teinte quelque peu atypique, c’est un sextoy somme toute assez classique.
La marque Satisfyer nous ayant envoyé un colis de sextoys plutôt impressionnant, j’ai eu la chance de l’essayer. Voici donc mon test du Satisfyer Vibes Yummy Sunshine.
Packaging du sextoy
Le jouet arrive une boîte en carton, jetable rembourrée de plastique. Aucun étui de rangement ne l’accompagne.
Look du Satisfyer Vibes Yummy Sunshine
Le sextoy est un long vibro jaune, avec une poignée circulaire creuse. Hormis un vague air de banane du futur, son design est dans le même état d’esprit que celui des autres toys de la gamme Satisfyer Vibes, et nous rappelle aussi le look de certains sextoys Fun Factory.
En résumé : une forme sobre, mais avec un coloris flashy. Il ne semble pas cibler une image “de luxe”, mais plutôt viser le côté “fun” et “tout public (adulte)”.
Son diamètre varie entre 3,5 et 4 centimètres selon la zone où l’on mesure.
Texture et matériaux
Le vibro est en silicone souple, flexible et moelleux. Ce matériau, très couramment employé pour fabriquer des sextoys, est body-safe, et agréable au toucher.
Alimentation du Satisfyer Vibes Yummy Sunshine
Le Yummy Sunshine est rechargeable. Son chargeur est un câble USB, avec un embout propriétaire aimanté, identique à celui des autres sextoys de la marque.
Commandes et modes
Les commandes sont les mêmes que celles des autres sextoys de la gamme Satisfyer Vibes (ou certains jouets Fun Factory, comme le le Patchy Paul ou le Big Boss G5).
Trois boutons se trouvent sur la poignée du vibro :
- Un pour allumer ou éteindre le sextoy,
- Deux autres pour naviguer entre les modes de vibrations. On démarrer sur le troisième niveau d’intensité constant. Le bouton du haut permet d’accéder à deux modes constants plus faibles , et celui du bas, à six modes constants plus forts, puis à six modes “fantaisistes”.
C’est assez simple et intuitif, mais concrètement, les six modes “fantaisistes” n’étaient pas indispensables.
Efficacité du Satisfyer Yummy Sunshine
Utilisé de manière externe contre le clitoris, les vibrations du sextoy sont assez puissantes pour jouir avec, à condition d’avoir un peu de temps devant soi. Pas de quoi grimper aux rideaux en trente seconde douche comprise non plus.
Mais c’est pour la pénétration vaginale que ce sextoy trouve son intérêt. Sa forme est agréable, elle permet une pénétration douce, avec un diamètre tout de même conséquent, qui procure une sensation de plénitude. Bien que le sextoy n’appuie ps trop sur la zone du point G, les vibrations, plutôt puissantes, viennent s’y répartir efficacement.
Conclusion sur le Satisfyer Yummy Sunshine
Les bons points :
- C’est un sextoy de qualité tout à fait correcte, en silicone, avec des vibrations assez puissantes, et des commandes plutôt pratiques.
- Le tout, à un prix raisonnable (moins de 50 euros).
Les mauvais points :
- Hormis sa teinte, il est assez ordinaire. Ce n’est pas un défaut en soi, mais si vous êtes en quête d’un jouet original, ce n’est peut-être pas le meilleur choix.
Note finale du test
Les plus
- En silicone
- Vibrations assez puissantes
Les moins
Le Satisfyer Vibes Yummy Sunshine est un vibro somme toute assez classique, mais plutôt bien conçu, efficace, et une qualité correcte.
Merci à Satisfyer de nous avoir fourni le Yummy Sunshine pour ce test