Le Magic Touch de Passage du Désir est un gode à double densité en Silexpan. Ce test sextoy est donc pour nous l’occasion de découvrir une matière à laquelle nous n’avions jamais eu affaire auparavant.
Qu’est-ce que le Silexpan, au juste ? A quoi ressemble sa texture ? S’agit-il d’un matériau body-safe ?
Ce nouveau matériau constitue une alternative bon marché aux autres sextoys combinant les textures, souvent beaucoup plus chers. Comme par exemple, le Mustang de Vixen Creations ou le Tru Curve de Doc Johnson.
Packaging du sextoy
La boîte est en carton violet, avec un peu de plastique transparent à l’intérieur. Elle est jetable.
Aucun accessoire de rangement n’est fourni.
Look du gode Magic Touch de Passage du Désir
Le gode Magic Touch de Passage du Désir est un sextoy assez simple, de couleur violette unie.
Sa base possède une ventouse, et des ondulations marquées graduent sa partie insérable.
Texture et matériaux : le Silexpan
Mais donc, qu’est-ce que le Silexpan ? Ce nom ne désigne pas un matériau à proprement parler, mais d’une alliance entre une couche de silicone extérieure, qui permet au sextoy d’être sain pour l’organisme, et un intérieur moelleux. Je ne connais pas la composition de cet intérieur. Mais concrètement, celle-ci nous importe peu.
En effet, elle n’est pas en contact avec le corps, et ne risque pas de traverser la bonne épaisseur de silicone qui l’enveloppe. Et je n’ai aucune envie d’autopsier ce gode, que j’aime beaucoup, pour découvrir ce qui constitue ses entrailles.
La texture du Silexpan est vraiment particulière. On croirait avoir affaire à un épais ballon rempli de farine ! Ou à une sorte de balle antistress, que l’on peut malaxer dans la main.
Flexible, le gode tient néanmoins bien droit. On le plie aisément, et il revient assez rapidement à sa posture initiale. Mais c’est lorsqu’on appuie sur sa surface que la magie opère. Le gode se déforme alors, on peut le pétrir, le malaxer sous les doigts, puis il reprend doucement sa forme une fois relâché.
De plus, le Silexpan est un matériau thermo-réactif. Froid, il est plutôt ferme. Mais plus on le réchauffe (donc au fil de son utilisation), plus il devient moelleux.
Efficacité du Magic Touch
Caractéristique que j’apprécie beaucoup chez ce sextoy, sa ventouse est très bien faite. Elle adhère aux parois de la douche ou à la baignoire, même à l’horizontale, et lui permet de tenir bien droit à la verticale.
Et même sur les supports auxquels elle n’adhère pas, elle constitue une base très stable.
Je l’ai utilisé posé à la verticale sur mon lit, et il n’a pas une seule fois fait mine de tomber lamentablement sur le côté ! Y compris en le chevauchant tout en utilisant un vibro ultra-puissant (le Doxy Die Cast). Situation qui, pour un gode, s’avère extrêmement casse-gueule.
La texture est très agréable pour la pénétration. Ça ne ressemble pas à un pénis, c’est beaucoup plus doux et moelleux. Le sextoy procure une sensation de remplissage, et on sent distinctement la forme ondulée de sa surface, mais il ne “brusque” pas le vagin. Tout se fait en douceur, en harmonie avec le corps.
Conclusion sur le gode Magic Touch en Silexpan
Les bons points :
- La texture de ce gode est unique, toute douce au contact des parties intimes. Et, bonus, c’est un véritable antistress !
- Son prix est très raisonnable : moins de 50 euros.
- Sa ventouse est efficace, et fait également office de base bien stable.
Les mauvais points :
- Honnêtement, je n’en vois pas vraiment.
Note finale du test
Les plus
- Super texture toute moelleuse et douce !
- Ventouse efficace et stable
- Prix raisonnable
Les moins
- Rien à signaler
Le Magic Touch de Passage du Désir est un très sympathique gode, fort stable lorsqu’on veut le faire tenir droit, et avec une ventouse efficace. Et surtout, sa texture est unique, et se révèle riche en sensations, tout en douceur.
Merci à Passage du Désir de nous avoir fourni le Magic Touch pour ce test