Le Body Wand Aqua, comme les modèles filaires de la marque, est un stimulateur clitoridien, dont la particularité (que l’on devine à son nom) est d’être waterproof.
Les vibros ultra-puissants sont parmi mes sextoys préférés. Leur concept ne date certes pas d’hier, mais en les utilisant, je sais que je vais jouir presque à coup sûr, et sans le moindre effort – et c’est déjà pas mal.
Ayant hâte de pouvoir enfin utiliser un Body Wand sous la douche, j’avais très envie de l’essayer.
Voici mon test du Body Wand Aqua.
Packaging du Body Wand Aqua
L’emballage est une simple boîte en carton, illustrée par des photos du sextoy. Il est assez comparable à celui des Fairy et des autres Body Wand.
Aucun étui de rangement n’est fourni, bien que la tête du sextoy, en silicone, mériterait d’être mise à l’abri. Un sachet en tissu fait l’affaire.
Le sextoy
Aspect
Le Body Wand Aqua correspond au modèle type du vibro façon “baguette magique”. C’est un sextoy en forme de micro. Son manche est blanc, avec des extrémités métallisées, et sa tête est rose fuchsia.
Si je devais classer les vibros ultra-puissants de mon placard par ordre de beauté : il est plus joli que les Fairy, mais plus moche que le Smart Wand de Lelo.
Texture et matériaux
Le manche du Body Wand Aqua est en plastique rigide. Mais sa tête et les boutons de ses commandes sont revêtus de silicone tout doux. Cette tête est rigide, avec un cou flexible, orientable dans n’importe quelle direction.
Alimentation du Body Wand Aqua : des piles
Je m’attendais à avoir affaire à un vibro rechargeable, mais ce n’est pas le cas. Le Body Wand Aqua fonctionne grâce à trois piles LR6. Ces piles ne sont pas fournies.
Trois piles, ça fait quand même beaucoup… Si l’on veut alterner les piles rechargeables pour pouvoir l’utiliser à volonté, il en faut un sacré stock… La première fois, pour le mettre en route, j’ai dû emprunter une pile à l’un des flashs dont Lui se servait pour photographier l’engin.
Résistance à l’eau
Le Body Wand Aqua est annoncé comme étant waterproof. Et à en juger par son nom, on peut même présumer qu’il s’agit là de son principal argument de vente.
J’ai donc décidé de l’embarquer avec moi sous la douche afin d’en juger par moi-même. Jusque-là, après de nombreuses douches et autant de lavages au savon et à l’eau dans le lavabo, il a bien tenu, et ne présente aucun signe d’oxydation.
Utilisation du Body Wand Aqua
Commandes du sextoy
Le manche du Body Wand Aqua possède trois boutons : un “+”, un “-” et deux flèches qui se mordent la queue :
- Le “+” allume le sextoy puis augmente la puissance des vibrations.
- Le “-” diminue la puissance des vibrations, jusqu’à éteindre le sextoy.
- Les flèches permettent de passer au mode suivant, et à celui d’après, et ainsi de suite, jusqu’à revenir au premier, en boucle.
Modes de vibrations
Le Body Wand Aqua a 8 modes :
- un mode constant,
- des pulsations plus ou moins rapides,
- un mode par “vagues”,
- un autre en “dents de scie”.
Les modes sont bien fichus. Ce ne sont pas de bête alternances de “vibre”, “vibre pas”, l’intensité des vibrations varie progressivement.
L’augmentation ou la diminution des vibrations lorsqu’on presse les boutons “+” et “-” semble également se faire de manière continue. En tout cas, je n’ai pas remarqué de paliers. C’est une bonne chose : les changement trop brusques dans les vibrations ont parfois tendance à faire retomber l’excitation.
Efficacité
Si le Body Wand Aqua est puissant, il ne l’est pas autant que le Fairy Lithium… En matière d’intensité des vibrations, il serait plutôt comparable au Smart Wand Medium de Lelo.
Comme pour ce dernier, le fait de pouvoir l’utiliser sous la douche est très appréciable. C’est d’ailleurs à cette fonction que je l’ai destiné, préférant garder des munitions plus bourrines telles que l’Europe Magic Wand, le Body Wand original et ma collection de Fairy à proximité de mon lit.
Sous l’eau chaude, ses vibrations me permettent d’atteindre l’orgasme très rapidement. Mes modes préférés sont le mode constant, en débutant avec des vibrations assez légères et en les faisant peu à peu augmenter en pressant le bouton, et le mode par vagues.
Conclusion sur le Body Wand Aqua
- Il est waterproof.
- Ses modes de vibration sont bien faits, avec des variations progressives (et non par paliers) lorsqu’on augmente ou diminue la puissance des vibrations.
- Ses vibrations sont fortes.
Les mauvais points :
- Il a besoin de piles pour fonctionner.
Le Body Wand Aqua est un chouette vibro clitoridien, très agréable à utiliser sous la douche. Il est toutefois dommage qu’il ne soit pas rechargeable. Et c’est pourquoi je lui préfère le Smart Wand Medium de Lelo.
Note finale du test
Les plus
- Waterproof
- Modes de vibrations chouettes
- Vibrations puissantes
Les moins
- A piles
c’est toujours bien cool de prendre son pied sous la douche,
mais je suis aussi “allergique” aux toys à piles..
trop galére surtout que ces vibros sont assez energivores en général….
Merci Miss pour ce nouveau “sacrifice” de ta personne :-). :-)
Vu qu’on a pas mal de trucs à piles (sans parler des toys, ne serait-ce que les souris, claviers et flashs…), on a fini par investir dans un bon chargeur et un petit stock de piles rechargeables…
Mais c’est sûr que la recherche de piles en état de marche, c’est toujours un peu relou…
Je plussoie avec @MagicToy sur toute la ligne.
Et encore un test très intéressant. :)
Merci !
Malgré le désagrément des piles, elle semble tout de même très agréable cette baguette;)
Perso, je l’aime bien… Même si ce n’est pas ma préférée.