Nous avons eu la chance de tester un sextoy au look badass et franchement original : le vibro Motörhead Orgasmatron.
Je vous l’avais annoncé il y a quelque temps : à l’instar de Rammstein, Motörhead a sorti sa collection officielle de sextoys, produite par la boutique Lovehoney.
Contrairement au groupe allemand, Motörhead ne s’est pas amusé à modéliser les zboubs de ses membres en vue de contenter les groupies les plus acharnées. Tant mieux, parce que ces pénis en jelly hors de prix ne faisaient pas rêver…
Sa gamme de jouets érotiques comprend un vibro de type “bullet”, un vibro pénétrant en plastique ABS, ainsi qu’un gode en verre, tous trois se déclinant en plusieurs versions fidèles au style graphique du groupe… et le plus intéressant, un engin bourrin au look inédit : l’Orgasmatron.
“Orgasmatron” est le titre d’un album (et d’une chanson) de Motörhead. Mais l’Orgasmatron est désormais également un vibromasseur ultra-puissant filaire, à tête de War Pig, l’emblème de Motörhead.
Voici le test du vibro Orgasmatron Motörhead.
Packaging du vibro Motörhead
Bien que jetable, l’emballage, est très sympa, assorti au sextoy et complètement dans la thématique.
En argenté sur fond noir, il comporte le nom et l’emblème du groupe, Snaggletooth, une tête de grosse bébête dotée de défenses et d’un casque à pointes, à mi-chemin entre le chien et le sanglier, également appelé “War Pig”. On peut y lire : “Orgasmatron – War Pig Wand Vibrator”.
Au dos, le vibro y est représenté, entouré par des flammes infernales.
Aspect du vibro Motörhead Orgasmatron
L’Orgasmatron est noir, un choix de teinte évident pour un vibro aussi badass. Son manche est orné du logo du groupe, du “War Pig”, et de de l’as de pique de l’album “Ace of Spades”, imprimés en argenté.
Sa tête, d’un noir uni, représente Snaggletooth, en trois dimensions.
A l’instar de celle du vibro licorne Tokidoki x Lovehoney, que nous avons testé précédemment, cette tête est un épais revêtement amovible en silicone, sous laquelle se cache une tête plus classique, semblable à celle du Fairy Large, en forme et en dimensions. Mais de couleur noire, bien sûr.
Texture et matériaux
Le revêtement à l’effigie du “War Pig” de la tête est en silicone moelleux, tandis que le reste du sextoy est en plastique rigide.
Ces deux matériaux sont sains pour l’organisme et non-poreux.
Alimentation du vibro Motörhead
L’Orgasmatron est filaire.
Le bon point, c’est qu’on ne tombera jamais en rade de batterie. Le mauvais, c’est qu’il n’est par conséquent guère transportable, et bien entendu, inutilisable s’il y a de l’eau dans les environs.
Commandes de l’Orgasmatron
L’Orgasmatron se commande grâce à une molette de réglage, qui contrôle un potentiomètre.
Ce système, identique à celui du Fairy ou du Body Wand Large, est, à mon goût, le plus pratique et agréable à utiliser, car il permet d’ajuster précisément la puissance à l’intensité souhaitée, et de la faire varier, dès qu’on en a envie, d’un simple mouvement du doigt.
Niveau sonore du vibro Motörhead
Question boucan, l’Orgasmatron passera tout à fait inaperçu… si vous vous trouvez au beau milieu d’un concert de métal. Sinon, eh bien, comme n’importe quel vibro ultra-puissant filaire, il est bruyant. Toutefois, le revêtement silicone atténue quelque peu le niveau sonore.
Utilisation du vibro Motörhead
L’Orgasmatron porte bien son nom : il est d’une efficacité redoutable, permettant d’obtenir un orgasme-express en mois d’une minute.
Plus précisément, sa puissance est du même ordre de grandeur que celles du Body Wand, du Fairy Large et du vibro Licorne Tokidoki x Lovehoney.
Je le soupçonne d’être le jumeau maléfique de ce denier : formes identiques, têtes de même diamètre, même puissance, et même type de revêtement.
Sous leurs costumes radicalement opposés, la licorne et le War Pig auraient-ils le même cœur ? En tout cas, ils peuvent échanger leurs chapeaux. J’imagine soudain Lemmy chevauchant une licorne.
Mais revenons-en aux sensations en elles-mêmes. Le revêtement, moelleux et texturé, atténue les frottements, rendant les vibrations moins agressives pour le clitoris, et permet de jouer sur les reliefs et les nuances de textures pour des plaisirs variés.
Et si l’on veut revenir à quelque chose de plus “classique” et ressentir les vibrations pleinement sans le moindre amortissement, il suffit d’ôter ce capuchon, et on retrouve en présence d’un clone du Fairy au look plus sombre.
Conclusion sur le vibro Motörhead
Les bons points :
- Le design de l’Orgasmatron est original, badass, et rend hommage au groupe. Ses créateurs ne se sont pas contentés d’écrire “Motörhead” dans un coin de l’engin, c’est un objet de plaisir au look marrant, qu’on a envie de montrer.
- Il est redoutablement efficace, aussi puissant que le Fairy, avec un revêtement dont la texture permet de varier les sensations.
Les mauvais points :
- Il est à réserver aux fans. Si vous mettez ce vibro entre les mains d’une personne qui n’aime pas le métal, elle le regardera probablement de travers, en se demandant d’où sort cette drôle de bestiole.
L’Orgasmatron n’est pas qu’un goodie destiné aux collectionneur(se)s. C’est une redoutable machine à orgasmes qui porte bien son nom.
Il est bien évidemment plus cher que le Fairy, mais son prix, avoisinant la centaine d’euros, reste raisonnable pour un engin bien foutu, sacrément original et efficace.
Si vous êtes en quête d’un cadeau sympa et un peu spécial pour une amie ou une compagne métalleuse, ou si vous êtes fan de Motörhead et souhaitez vous faire plaisir, n’hésitez pas : l’Orgasmatron est un bon sextoy.
Note finale du test
Les plus
- Look original et badass
- Ultra puissant, donc ultra efficace
Les moins
- A réserver aux fans du groupe
Merci à Lovehoney de nous avoir fourni le vibro Orgasmatron Motörhead pour ce test
Un codes promo exclusif :
Acheter chez Lovehoney 15% de reduction en passant par ce lien