Le Satisfyer Master est un vibro semi-réaliste d’un diamètre plutôt imposant.
Ce sextoy, qui fait partie de la gamme Vibes de la marque, ressemble étrangement au Big Boss G5 de Fun Factory. Mais il coûte entre 40 et 50 euros, soit plus de deux fois moins cher.
La différence de prix est-elle justifiée ? Voyons ce que vaut cette alternative bon marché.
Packaging du sextoy
Le sextoy est emballé dans une boîte en carton, doublée de plastique, jetable.
Aucun étui de rangement n’est fourni.
Look du Satisfyer Master
Le sextoy est un gode semi-réaliste. C’est-à-dire qu’il possède la silhouette d’un pénis, ainsi que son gland, mais aucun détail supplémentaire.
Sa teinte, avouons-le, n’est pas une franche réussite. Ce n’est pas vraiment une couleur chair, plutôt… saumon. Pour ma part, bien qu’appréciant les sushis, je n’ai pas vraiment envie qu’un pénis, même abstrait, m’évoque du saumon.
Niveau dimensions, le Satifyer Master est plutôt volumineux, et long. En effet, il mesure 23 centimètres, dont 17 centimètres insérables. Son diamètre avoisine les 4,5 centimètres.
Texture et matériaux
Le vibro est en silicone, souple et moelleux. Sans danger pour l’organisme, et parfaitement inodore.
Il se plie aisément, bien plus que le Big Boss G5 de Fun Factory. La qualité semble un peu moins bonne à ce niveau-là. La couche de silicone est peut-être un peu moins épaisse, ou peut-être qu’il y a moins de trucs pour rembourrer en-dessous. En tout cas, ça a l’air un peu moins bien fichu, mais rien de dramatique non plus.
Alimentation du Satisfyer Master
Le Master est rechargeable, avec un câble USB, pourvu d’un embout propriétaire aimanté côté sextoy.
Commandes et modes
Les commandes ressemblent à celles du Big Boss G5 et de quelques autres toys Fun Factory G5.
Le Satisfyer Master possède trois boutons, alignés sur sa poignée. La touche centrale permet d’allumer ou d’éteindre le sextoy, tandis que les deux autres permettent de sélectionner un mode de vibrations.
Le vibromasseur démarre sur le troisième niveau de puissance constant. Avec le bouton du haut, on peut accéder à deux modes constants plus faibles. Avec celui du bas, à six plus intenses, puis à six modes “fantaisistes”, comportant des variations d’intensité et des interruptions.
Je ne trouve pas ces commandes idéales. Je vous ai déjà expliqué pourquoi dans mon test du Satisfyer Charming Smile, que je vous invite à lire si vous voulez en savoir plus sur le sujet. Mais bon, ça passe, et celles des Fun Factory sont identiques.
Efficacité du Satifyer Master
Conne le Fun Factory Big Boss G5 vibro convient à la pénétration vaginale, mais pas à l’anal, faute de base suffisamment large pour servir de butoir.
Contre le clitoris, ses vibrations sont assez fortes, et même si ce ne sera pas son usage principal, on peut tout à fait obtenir un orgasme de cette manière en quelques minutes.
Pour l’insérer, il faudra se munir d’une bonne quantité de lubrifiant, car son diamètre est conséquent dès son gland.
Le silicone, plus lisse que celui du Big Boss G5, glisse davantage.
On ne retrouve pas l’effet “peau de pêche” caractéristique aux vibromasseurs Fun Factory. Ce silicone présente l’avantage de moins attirer la poussière, mais je trouve son contact un peu moins agréable. Ça ressemble moins à de la peau.
Ce sextoy s’axe principalement sur la sensation de plénitude, combinée aux vibrations.
La stimulation du point G est légère. L’inclinaison du sextoy n’est que peu marquée, et en raison de sa flexibilité, il n’exerce qu’une pression modérée sur la zone. Cependant, son “gland” procure des sensations agréables, et on le sent s’attarder sur la zone sur son passage.
Conclusion sur le Satifyer Master
Les bons points :
- C’est un gros sextoy semi-réaliste plutôt bien conçu.
- Ses vibrations sont assez puissantes.
Les mauvais points :
- Sa couleur est plutôt moche.
Note finale du test
Les plus
- Assez puissant
- Gros diamètre
- Prix très raisonnable
Les moins
- Couleur un peu moche
Le Satifyer Vibes Master est un sympathique vibro pour qui cherche à se procurer un gros engin vibrant en silicone de qualité tout à fait décente sans se ruiner.
Ses finitions ne sont pas aussi soignées que celles du Fun Factory Big Boss G5, son concurrent bien plus cher. Et il faut bien le reconnaître, il s’agit d’une imitation de ce dernier. La forme, les commandes, le système de chargement. Cependant, si l’on ne peut que constater qu’ik s’agit d’une copie assumée, son rapport qualité-prix demeure excellent.
Merci à Satisfyer de nous avoir fourni le Master pour ce test