Le Tantus Rumble et son câble de chargement

Tantus Rumble : test d’un vibro pour tous

le

Le Tantus Rumble promettait d’envoyer du pâté. Ce vibro clitoridien de type Magic Wand, élaboré par une marque de godes que nous apprécions beaucoup, est l’aboutissement d’une campagne de crowdfunding Indiegogo.

Son slogan ? “A vibrator for every body”. Un vibro pour tout le monde, ou plutôt, pour chaque corps. Le Rumble affirme ainsi s’adapter à toutes les anatomies.

Vibro Tantus Rumble

La marque annonce un sextoy super léger, ergonomique, hygiénique et puissant. Mais bon, les promesses, c’est bien beau, mais nous nous devions de vérifier tout ça.

Voici notre test du Tantus Rumble.

Packaging

Côté emballage, le sextoy se présente dans une boîte en carton épais, rembourrée de mousse.

Emballage du Tantus Rumble Emballage du Tantus Rumble

Look : le Tantus Rumble est plutôt classe

Le look du Tantus Rumble est esthétique et moderne. Un manche fin, bleu marine et noir, un cou mince et flexible, et une tête formant un cylindre aplati. Pour un vibro de type “Magic Wand”, sa taille est très modeste.

vibro Tantus Rumble

Texture et matériaux

Le corps du sextoy est en plastique rigide, tandis qu’un capuchon en silcone pur, amovible, recouvre sa tête. Le capuchon en lui-même est souple, mais une fois en place sur le sextoy, l’ensemble demeure ferme.

La jointure entre tête et corps du sextoy s’oriente, avec une grande flexibilité, dans toutes les directions.

Le Tantus Rumble et son embout

Alimentation

le Tantus Rumble se recharge grâce à un câble micro-USB. Bon point de ce côté-là : pour une fois, on n’a pas affaire à un format propriétaire foireux !

Du côté des mauvais points, la batterie ne tient pas bien longtemps la charge. Après avoir rechargé le vibro pour l’essayer, je l’ai laissé une semaine de côté. Je l’ai retrouvé complètement déchargé.

De plus, il n’est ni étanche, ni résistant aux éclaboussures. De la part d’un vibro rechargeable et somme toute assez récent, c’est nase.

Le Tantus Rumble et son câble de chargement

Commandes et modes

Le Tantus Rumble a trois boutons :

  • Un bouton rond, qui allume et éteint le sextoy.
  • Deux touches “+” et “-“, qui permettent de naviguer entre les modes de vibrations.

En tout, le vibro à sept modes : trois niveaux d’intensité constants, et quatre modes fantaisistes. Après le dernier, on revient au premier.

Cet agencement n’est pas le plus intéressant pour un vibro ultra-puissant. En effet, lorsqu’on se masturbe, on ne réfléchit pas trop, et ce que l’on souhaite généralement en appuyant sur les commandes, c’est augmenter l’intensité des vibrations. Pas passer à un mode saccadé où la stimulation d’interrompt brièvement à intervalles réguliers.

Tantus Rumble

Ergonomie

Le manche du sextoy est fin et tient bien dans la main, les commandes se trouvent intuitivement du bout des doigts, et sa tête, large, peu épaisse et très flexible, accède aisément au clitoris, quelle que soit la position. De plus, le Tantus Rumble est très léger.

Pas de crampe au poignet : hormis l’agencement des modes de vibrations, question ergonomie, c’est une réussite.

"La

Efficacité du Tantus Rumble

Je m’attendais à ce que le Tantus Rumble devienne le meilleur ami de mon clitoris. Eh bien, j’ai été déçue.

L’engin est certes assez puissant pour me permettre d’obtenir un orgasme, mais concrètement, j’en attendais davantage de lui.

C’est loin d’être immédiat, c’est loin d’être assez intense pour vous laisser le souffle coupé, bref : ce n’est pas assez puissant à mon goût. A chaque utilisation, je me surprends à souhaiter des vibrations plus fortes, sans les obtenir.

Vibros ultra-puissants
De gauche à droite : le vibro Motörhead portant la tête du vibro licorne, le Tantus Rumble, le Body Wand Aqua, le Body Massage l’Original de Dorcel et le Fairy Black Exceed

Conclusion sur le Tantus Rumble

Les bons points :

  • Le Tantus Rumble est joli.
  • Sa forme et son poids léger le rendent très maniable.

Les mauvais points :

  • Il manque de puissance.
  • Il n’est pas waterproof, et ne résiste même pas aux éclaboussures.

Note finale du test

Le Tantus Rumble et son câble de chargement
6 .6 / 10

Look et originalité

8/10

Texture et matériaux

8/10

Efficacité

4/10

Ergonomie et aspect pratique

6/10

Rapport qualité/prix

7/10

Les plus

  • Joli
  • Forme ergonomique

Les moins

  • Manque de puissance
  • Ne résiste pas à l'eau

Vibro clitoridien Tantus Rumble

Avec son Rumble, Tantus voit juste au niveau du design : c’est joli, c’est léger, la forme et la flexibilité permettent une utilisation confortable. Mais la marque a négligé des points essentiels : la résistance à l’eau, et surtout, surtout, la puissance.

Il en résulte un vibro décevant.

Mon opinion est peut-être un peu biaisée. S’il s’était agi d’une marque lambda, j’en aurais peut-être déduit “sextoy à peu près correct, sans plus”. Mais de la part d’une marque aussi cool que Tantus, je m’attendais à bien mieux.

Collectionneuse compulsive de sextoys, testeuse pointilleuse et exhibitionniste débutante.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *