Le Théa de Passage du Désir est un vibro clitoridien qui tient dans la paume de la main. Nous l’avons testé.
Acheter chez Passage du Désir 25% de reduction avec le code LOVEPASSAGE25
Packaging du sextoy
Le galet vibrant Théa arrive dans une boîte en carton. Celle-ci est solide, se ferme grâce à deux aimants, et on pourra toujours ranger le sextoy dedans. Mais malheureusement, aucun étui plus pratique n’est fourni.
Aspect du vibro Théa de Passage du Désir
La forme du Théa évoque une sorte de mini-vaisseau alien. Tout en courbes, il est assez plat, et son extrémité s’affine en une sorte de pointe arrondie. Cette forme lui permet de tenir confortablement dans la paume de la main, et de cibler le clito avec précision.
Texture et matériau
Le sextoy est recouvert de silicone, à l’exception de la zone dorée au niveau de sa base, qui est en plastique rigide. Ces deux matériaux respectent l’organisme.
Alimentation
Le Théa est rechargeable. Son câble se branche sur un port USB, et a un embout jack côté sextoy. Cet embout se plante dans un orifice situé sur le flanc du vibro, noin lon de sa base. Cela ne l’empêche pas d’être étanche.
Commandes et modes
Côté commandes, on pourrait difficilement envisager plus simple. En effet, le Théa n’a qu’un seul et unique bouton.
Une pression longue allume ou éteint le sextoy, tandis qu’une pression courte permet de naviguer entre les modes. Ceux-ci sont au nombre de dix : trois constants, et sept fantaisistes.
La mise en route de l’engin est un peu dure à la détente : il faut appuyer longtemps. Mais hormis ce défaut, rien à signaler.
Niveau sonore du vibro
Certes, on entend l’engin lorsqu’il fonctionne, mais rien de trop bruyant ni trop dérangeant.
Efficacité du Théa de Passage du Désir
Dans son mode constant le plus fort, les vibrations du Théa sont largement assez puissantes pour faire jouir. Et, bien que ce ne soient pas mes préférés, les modes fantaisistes sont plutôt bien faits, avec des dégradés progressifs.
Sa forme et la texture souple de son extrémité sont agréables au contact du clitoris, la pression que le sextoy exerce sur la zone n’est jamais inconfortable.
Conclusion sur le galet vibrant Théa de Passage du Désir
Les bons points :
- Globalement, c’est un sextoy plutôt bien fait. Il est de petite taille, se compose d’un matériau sain à la texture agréable, est rechargeable, et sa puissance est correcte. Et sa forme et sa texture s’avèrent agréable pour la stimulation du clito.
Les mauvais points :
- Il n’a rien de particulier qui le distingue du lot. En effet, il est puissant, mais pas extraordinairement puissant, et son look est assez ordinaire.
- Son prix n’est pas spécialement bas : 79 euros. Ce qui n’est pas non plus ultra-cher, mais de la part de la marque officielle d’un love store, on a tendance à s’attendre à des prix plus bas que la moyenne.
Note finale du test
Les plus
- Texture agréable et matériau sain
- Petite taille
- Qualité globale plutôt bonne
Les moins
- Sextoy très ordinaire
- Pas spécialement bon marché
Le galet vibrant Théa est un sextoy somme toute assez réussi. Toutefois, il manque quelque peu d’originalité à mon goût. En bref, c’est un vibro clitoridien efficace, mais on ne peut plus classique. Et sans être hors de prix, il n’est pas spécialement bon marché non plus.
Merci à Passage du Désir de nous avoir fourni le Théa pour ce test