Le Power Play Mini Lovehoney est une wand miniature, le genre de sextoy que l’on transporterait volontiers dans son sac à main afin de pouvoir l’utiliser en toutes circonstances. Mais qu’en est-il de son efficacité ? Un si petit vibro parvient-il se montrer suffisamment puissant pour des orgasmes satisfaisants ? Je me devais de vérifier cela pour vous.
Voici donc mon test du vibromasseur Power Play Mini Lovehoney.
Packaging du sextoy
L’emballage est sobre, très compact, et plutôt écolo. Le Power Play Mini et son câble de chargement sont simplement rangés dans une petite boîte en carton fin, aux couleurs de la marque.
Aucun accessoire de rangement n’est fourni. Dommage : un sextoy aussi petit, on voudra forcément le trimballer partout !
Look du vibro Power Play Mini Lovehoney
Comme son nom l’indique, le Power Play Mini est vraiment tout petit. On croirait presque avoir affaire à un gros stylo ! Il mesure environ 16 centimètres de long, et sa tête a un diamètre de 3,5 centimètres.
C’est un vibro à la japonaise, en forme de baguette magique. Il est plutôt sobre, noir, avec une plaque métallisée à l’extrémité de son manche, et un petit logo de la marque Lovehoney.
Texture et matériaux
Le Power Play Mini Lovehoney est en silicone, doux mais ferme. Son cou est flexible, ce qui permet à sa tête de n’exercer aucune pression excessive.
Alimentation du Power Play Mini Lovehoney
Le Power Play Mini est rechargeable. Son câble de chargement se branche sur un port USB, et est pourvu d’un embout jack plutôt fin côté sextoy. Cet embout s’enfonce dans un orifice vers la base de la poignée.
Commandes et modes
Le Power Play Mini a sept modes, dont trois niveaux d’intensités de vibrations constantes, et quatre modes “fantaisistes”.
Côté commandes, un bouton permet d’allumer et éteindre le sextoy, un autre sert à naviguer entre les modes. Trois voyants lumineux, clignotant au rythme des vibrations, permettent de visualiser sur quel mode on se trouve. C’est très pratique lorsqu’on utilise ce vibro dans l’obscurité. A noter que lorsqu’on rallume l’engin après l’avoir éteint, on retrouve le mode sur lequel on était auparavant.
Utilisation du Power Play Mini Lovehoney
Le Power Play Mini est étonnamment puissant pour sa taille. Ses modes “fantaisistes” n’ont guère d’intérêt, mais son mode constant le plus puissant permet d’arriver jusqu’à l’orgasme, en peu de temps et sans efforts.
*De plus, sa tête, moelleuse et au cou flexible, est très agréable contre le clito. Celui-ci n’est pas trop brusqué, ce qui permet de repartir pour un second round peu après si on le souhaite.
Conclusion sur le Power Play Mini Lovehoney
Les bons points :
- Le Power Play Mini est minuscule et rechargeable, bref, parfait pour transporter. Il rentre sans problème dans un sac à main ordinaire.
- Ses vibrations sont puissantes, largement assez pour faire jouir.
- Il est très bon marché : moins de 35 euros actuellement.
Les mauvais points :
- Rien à signaler, si ce n’est que ça reste un petit vibro rechargeable : il n’est pas mal question puissance, mais si vous souhaitez battre des records, ce n’est pas un choix adéquat.
Note finale du test
Les plus
- Minuscule et rechargeable, donc parfait pour transporter partout avec soi
- Vibrations puissantes
- Bon marché
Les moins
- Rien à signaler
Le Power Play Mini est une excellente wand clitoridienne de petite taille, un sextoy idéal pour garder dans son sac à main. Et il ne coûte pas cher du tout. Vous pouvez y allez sans hésiter, il ne vous décevra pas.
Merci à Lovehoney de nous avoir fourni le Power Play Mini pour ce test
Un code promo exclusif pour les lecteurs d’Objets de Plaisir:
Acheter chez Lovehoney 15% de reduction en passant par ce lien